Petite question :
Les voitures Golf 7 SW commandées fin 2013 en Belgique, et assemblées en 2014, subissent-elles les modifications niveau option mise en série en 2014 ?
Ex : sur les véhicules équipés du "Pack Business Class GPS Discover Media", vendu en 2014 en Belgique ; Ceux-ci sont d'office équipés du "Park Pilot & Park Assist" Les véhicules vendu en 2013 et assemblés en 2014 vont-ils être agrémentés de cette option en série ?
Oui par contre moi j'ai commandé le 27 décembre pourtant mon CC m'a appliqué les prix de la liste du 1.1.2014 avec l'augmentation de 1% donc autant dire que si il y a différence de config, il y a plutôt intérêt que ce soit à mon avantage sinon je vais me fâcher.
Comment peut-on appliquer un tarif qui n'est pas encore applicable ? Tu imagine arriver à la poste le 27/12 ou au péage d'autoroute et qu'on te dise : "par soucis de facilité, on vous applique déjà le tarif de l'année prochaine".
"Vous me prenez pour un con?"
"Un peu, quand même, j'avoue..."
Quel a bien pu être l'argument pour te faire avaler la pilule ?
Il n'y a QUE l'augmentation éventuelle d'une taxe qui sera applicable au jour de la livraison, pas une hausse tarifaire catalogue. D'où les w-e portes ouvertes de fin d'année...