il était une fois le StartAndStop .......

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
Répondre
mamat
Membre actif
Membre actif
Voiture : GOLF VII TDI DSG7

il était une fois le StartAndStop .......

Message par mamat »

Ce Matin, arrêté a un feu rouge....le moteur se coupe (StartAndStop en fonction) jusqu’à là rien de d' anormal .... il fait frais, un peu de buée dans la voiture...je décide de mettre le désembuage.....et là ....La surprise au moment ou j'appuie sur le bouton, le moteur démarre (sans autre action de ma part)....je me dis c'est bizarre ce truc, je décide de nouveau d'appuyer sur le bouton et là le moteur se coupe, j'appuie de nouveau sur le bouton et hop le moteur re_démarre ...normal ? a tester de votre coté :?: :?: :?: :?:
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: il était une fois le StartAndStop .......

Message par yourigt »

Pour moi, c'est normal.
Si tu regardes sur le discover, menu CAR, tu verras que le S&S est indisponible pour cause de besoin d'énergie (clim).
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Tout à fait normal!
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

C'est normal, le désembuage enclenche la clim qui demande de l'énergie, le moteur se remet donc en route.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
mamat
Membre actif
Membre actif

Message par mamat »

Désolé pour le dérangement :D qui on y est réfléchis un peu ....c'est logique !!!!!
La prochaine tournée sera pour moi :)
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

:Alcooliques:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
mamat
Membre actif
Membre actif

Message par mamat »

A la votre
joebar
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TSI 1.4 bvm 122 CV

Message par joebar »

Ben....... Tout a été dis.......reste plus qu'à éteindre ta clim´ au feu rouge et rallumer ton moteur en donnant un coup de clim´....C'est d'ailleurs ce que je fais parfois.... Vu mon apport incommensurable au sujet, j'espère que je pourrai participer à la tournée offerte par Mamat :cheers:
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
mamat
Membre actif
Membre actif

Message par mamat »

No soucy Joebar....la 1ere est pour moi !!!!
Kouki
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 R

Message par Kouki »

C'est bon les Crunch... :Faim:

Et c'est quoi ces publicités qui squattent mon post là ? -->
mamat
Membre actif
Membre actif

Message par mamat »

je le découvre comme toi aujourd'hui......je crois que l'admin du forum a fait un truc
wait and see :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Oui, il y aura des pubs dans le 1er post au moins tout le mois de février, cf le topic sur la vie du forum
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
bigben6142
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII 1.6Tdi Highline Limestone

Message par bigben6142 »

mamat a écrit :
Ce Matin, arrêté a un feu rouge....le moteur se coupe (StartAndStop en fonction) jusqu’à là rien de d' anormal .... il fait frais, un peu de buée dans la voiture...je décide de mettre le désembuage.....et là ....La surprise au moment ou j'appuie sur le bouton, le moteur démarre (sans autre action de ma part)....je me dis c'est bizarre ce truc, je décide de nouveau d'appuyer sur le bouton et là le moteur se coupe, j'appuie de nouveau sur le bouton et hop le moteur re_démarre ...normal ? a tester de votre coté :?: :?: :?: :?:

oui c'est normal, ton S/Stop ne fonctionne pas si tu met l'air co et il ne fonctionne pas si tu na pas ta ceinture
Répondre