Ce Matin, arrêté a un feu rouge....le moteur se coupe (StartAndStop en fonction) jusqu’à là rien de d' anormal .... il fait frais, un peu de buée dans la voiture...je décide de mettre le désembuage.....et là ....La surprise au moment ou j'appuie sur le bouton, le moteur démarre (sans autre action de ma part)....je me dis c'est bizarre ce truc, je décide de nouveau d'appuyer sur le bouton et là le moteur se coupe, j'appuie de nouveau sur le bouton et hop le moteur re_démarre ...normal ? a tester de votre coté
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
C'est normal, le désembuage enclenche la clim qui demande de l'énergie, le moteur se remet donc en route.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Désolé pour le dérangement qui on y est réfléchis un peu ....c'est logique !!!!!
La prochaine tournée sera pour moi
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Ben....... Tout a été dis.......reste plus qu'à éteindre ta clim´ au feu rouge et rallumer ton moteur en donnant un coup de clim´....C'est d'ailleurs ce que je fais parfois.... Vu mon apport incommensurable au sujet, j'espère que je pourrai participer à la tournée offerte par Mamat
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
je le découvre comme toi aujourd'hui......je crois que l'admin du forum a fait un truc
wait and see
Oui, il y aura des pubs dans le 1er post au moins tout le mois de février, cf le topic sur la vie du forum
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Ce Matin, arrêté a un feu rouge....le moteur se coupe (StartAndStop en fonction) jusqu’à là rien de d' anormal .... il fait frais, un peu de buée dans la voiture...je décide de mettre le désembuage.....et là ....La surprise au moment ou j'appuie sur le bouton, le moteur démarre (sans autre action de ma part)....je me dis c'est bizarre ce truc, je décide de nouveau d'appuyer sur le bouton et là le moteur se coupe, j'appuie de nouveau sur le bouton et hop le moteur re_démarre ...normal ? a tester de votre coté
oui c'est normal, ton S/Stop ne fonctionne pas si tu met l'air co et il ne fonctionne pas si tu na pas ta ceinture