Je viens de commander une Golf SW 1,2 Tsi 105cv Carat et j'hésite encore à ajouter le pack sport à ma commande.
Principale utilisation du véhicule : trajets ville semaine/week-end et longs trajets deux à trois fois par an (famille de 4+chien).
J'ai choisi le Tsi car je fais rarement plus de 15000 km par an.
Concernant le pack sport j'ai peur de perdre en consommation et reprise à cause du moteur mais je ne cherche pas non plus un véhicule prêt à battre tout les chronos !!!
Je suis preneur de vos avis et expérience.
Merci
Dernière modification par sebalou95 le 23 janv. 2014, 12:06, modifié 1 fois.
GOLF VII SW 1,2l 105cv Carat, Noir Nacré, Pack Sport, Xenons+Led, Dynaudio, Garantie + 2 ans/80000km, Livraison : Fin Avril 2014
Le pack sport pour Carat comprend les sièges ergoactives et les jantes 18" Durban.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Tu fais surtout une analyse qui est celle que je me fais ...
D'ailleurs les jantes Madrid sont déjà prises en option; pour le budget je souhaite me faire plaisir donc pas de problème de ce côté, même si ma femme va hurler ...
J'ai souvent mal en bas du dos donc les sièges ergoactives sont un vrai plus et pour les jantes effectivement je trouve qu'elles accentuent le look sportif de la voiture, la contrepartie comme tu le soulignes étant le coût des pneus et les trottoirs !!!
GOLF VII SW 1,2l 105cv Carat, Noir Nacré, Pack Sport, Xenons+Led, Dynaudio, Garantie + 2 ans/80000km, Livraison : Fin Avril 2014
J'étais un peu dans la meme situation que toi, j'étais parti sur une Carat avec jantes Madrid puis j'ai pris le pack sport pour avoir les sieges ergoactives.
Les jantes Durban ne m'attiraient pas plus que ça car en 18".
Finalement je trouve que ces jantes vont très bien à la Golf, je verrais le jour ou je devrais changer les pneus....
Et bien sur l'intérieur New York est magnifique.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Moi c'est Madame qui m'a poussé à prendre les sieges ergoactives
"Tu commences à avoir des problèmes de dos, prends les sieges ergonomiques."
Merci ma cherie !
Pour la négociation avec Madame, je règlerai ça sous l'oreiller :lol:
La revente je n'y pense pas même si tes remarques stef16 sont judicieuses et porte à réflexion; maintenant je suis également père de famille et je pense au plaisir aussi de ma future voiture, aussi bien d'un point de vue esthétique que confort !!! Et puis c'est une essence alors que nombreux sont les français parcourant à peine 10000 km par an max et préférant rouler au gasoil, donc la revente je m'en préoccupe moyennement finalement ...
Par contre le 1,2l avec jantes en 18 et de sucroit sur une SW, j'ai peur de pénaliser l'auto ...