je viens de télécharger l'application 'Volkswagen service' disponible pour iPhone (Apple store)et android (android Market) ou site VAG.
je suis tombé dessus par hasard, je trouve cela très pratique (explication des voyant, tuto sous video, appel assistance et localisation temps réel, prix des révisons etc etc.)
à vous de tester
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
ils ont mis à jour leur app il y a quelques semaines seulement... heureusement car jusqu'à fin 2013 on était coincé avec une application périmée qui ne connaissait pas la Golf7. (il y avait la G6, la nouvelle golf cab etc... mais pas de G7)
maintenant on peut bien tout renseigner (chassis, KM, immat etc...) même si ça ne sert à rien .
le seul "intérêt" de l'app étant effectivement toute la partie informative sur les pannes/voyants etc...
bon elle est gratuite donc on ne s'en prive pas ^^
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Bizarre, pour moi si je tape 'Volkswagen' sur le Playstore, la premiere reponse est bien le Volkswagen Service.
Il fonctionne très bien sur mon Galaxy S2.
Je n'ai pas eu de soucis lors du test de connection.
Cette appli est utile au moins pour l'explication des voyants (sous la rubrique Assistance / Boite à outils).
Sinon elle donne les cc les plus proches et il y a quelques films d'explications sur la pose de la roue de secours ou l'utilisation du kit anti crevaison, ça reste léger toutefois...