Je voulais savoir qui a fait quoi comme modification sur ca golf. Pour ma part j'aime beaucoup le carbone, donc je pense changé deux trois pièces de ma future R.
Comme :
En gros voila, je pense changé deux trois autres pièces, le bute et de resté très sobre et non fair le kéké comme certain dirais ici ^^.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Pour la 3ème, sais des extension de palette
En gros ça ce clips sur celle qui sont derrière le volant. Ça donne des palettes plus grandes, comme sur les sportives ( lambo et autres )
Dernière modification par Arc Angel le 30 déc. 2013, 08:52, modifié 1 fois.
VW Golf 7 TSI 1.4 150cv R-Line 70’000km - stage 1 sur mesure - OBD Eleven - vagcom Suisse NE
Plus pour moi, pour la faciliter des changement de rapport avec les palettes.
Le butes es vraiment de rester très sobres, et de mélanger l'utile à l'agréable
Ebay, mais après les homologations pourrais posé problème, sinon va chez des carrosserie qui ferais du carbon ( pas facile a trouvé )
Sinon faite comme moi, acheté sur ebay, et après je vais les fair homologué ^^
Kouki a écrit :
Rétro, insignes, palettes, ok.
Mais le diffuseur arrière c'est bien trop cher pour ne le voir qu'en se chouchant derrière la voiture.
Moi je le verrais quasi jamais ^^ ca seras plus les personnes que je doublerais qui pourront admiré mon jolie cul
les paupieres de phares ca fait too much je trouve.
Par contre le reste pourquoi pas.
Ceci dit pour les palettes essaye les palettes normales avant d'acheter. Car les extensions de palettes çà peut finir par énerver (manteau qui se prend dedans) d'autant plus qu'on ne change pas souvent de vitesse volant braqué a fond.
Les logos VW en carbone pas top, j'ai vu ça sur un G6 noire, cela fait très bizarre.
Arc Angel, tu écris comme cela tout le temps ou tu te force ? franchement ton orthographe ça pique les yeux :x