GPS Sygic

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
K
Kader94
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 carat 1.2 TSI

GPS Sygic

Message par Kader94 »

Bonjour,
Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous présenter une application GPS pour Android et iPhone, iPad hors ligne Sygic que j’ai découvert à l’étranger. Au premier lancement il faudra faire preuve de patience il est vivement recommandé d’utiliser exclusivement le Wifi afin de ne pas exploser votre connexion internet. L’application vous offre si vous le souhaitez 7 jours gratuits afin de vous faire une idée plus précise avant de passer à la caisse. Le smartphone utilisé pour le test est l’iPhone 5.L’appli fonctionne aussi bien en portrait qu’en paysage. Il est agréable de constater que l’on vous propose chaque fois 3 itinéraires différents pour arriver à destination (libre à vous de prendre la plus touristique si cela vous enchante). Lors de mes différents trajets, le soft s’est montrée très réactif et je n’ai eu que très peu d’erreurs (un chemin piétonnier).Les réglages sont nombreux: voix, paysages, autoroute, gestion de la batterie.
N’hésitez surtout pas à faire un tour dans les différents réglages afin de l’optimiser.
Un regret concernant la voix française qui nous offre que « Pierre » sans la possibilité d’être guidée par une voix féminine, cependant cette voix est très fluide et facile à comprendre (pas comme Google Navigation par exemple).Cerise sur le gâteau l’application comporte « Affichage tête haute » avec la navigation projetée sur le pare-brise de votre voiture. Head-Up Display fait son effet sur ma golf sans accessoires supplémentaires afin que vous puissiez profiter d'une conduite sûre et confortable quand il fait noir. Une fonctionnalité qui peut être aussi intéressante, mais que je n’ai pas eu le loisir de tester est « Real-Time Traffic » qui vous permet d’adapter/calculer votre itinéraire en fonction du trafic autour de vous, ces données sont reprises directement depuis le très célèbre TomTom (comme les cartes routières).Niveau prix, comptez 20€ pour la France, 20€ pour le Benelux, 32€ pour l’Europe et enfin 70€ pour le monde. Bien que ces tarifs peuvent sembler chers (comparé aux différentes solutions gratuites). Sygic vous propose une mise à jour gratuite et à vie de son application et des différentes cartes (contrairement aux GPS intégrés dans nos voitures qui sont non seulement hors de prix, mais ose encore faire payer 15€ une mise à jour tous les 3 mois!). Vous pouvez installer l’application sur 2 de vos téléphones avec la même licence, et évidemment les transférer si vous changez de téléphone. Pour conclure, je cherchais depuis l’acquisition de ma golf un GPS digne de ce nom. De plus en add-on pour 4.99€ vous avez les zones de danger, je n’ai pas grand-chose à reprocher à ce GPS qui a répondu à toutes mes attentes. Dans les différents trajets, l’application s’est montrée efficace et réactive et m’a toujours mené à bon port, le plus de ce GPS nomade c’est qu’il fonctionne sans connexion.
Vous trouverez l'aplli sur appstore et google play et pour vous donner une idée je vous mets l'adresse du site qui est malheusement en anglais:http://www.sygic.com/en
et 1 photo de « Affichage tête haute »
K
Kader94
Débutant
Débutant

GPS Sygic

Message par Kader94 »

voici la photo
K
Kader94
Débutant
Débutant

GPS Sygic

Message par Kader94 »

Désolé ,
mais je n'arrive pas envoyer des images.
K
Kader94
Débutant
Débutant

GPS Sygic

Message par Kader94 »

Je sais pas comment faire
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

GPS Sygic

Message par ATC »

:coucou:

Sygic est connu mais payant, contrairement à waze qui lui est gratuit et tout aussi bien.

La mise à jour des gps dans nos golf est gratuite aussi et non 15€ par trimestre comme tu l'indiques....????
Dernière modification par ATC le 19 déc. 2013, 16:43, modifié 1 fois.
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
K
Kader94
Débutant
Débutant

GPS Sygic

Message par Kader94 »

Merci

Image

Image
K
Kader94
Débutant
Débutant

Re: GPS Sygic

Message par Kader94 »

Désolé si le sujet n'est pas à la bonne place.

Concernant mon post: le critique est aisée , le critique est aisance.

Bonsoir
K
Kader94
Débutant
Débutant

Message par Kader94 »

Merci Moonwatch,

J'allais me desinscrire definitivement de ce forum.

@+.
A
ATC
Membre bavard
Membre bavard

Message par ATC »

:coucou:

Susceptible, en plus......... :roll:
G7 TDI 150 Carat - Pack Techno - Caméra de recul - Bi-xénons - attelage .
Répondre