Ne pas oublier qu une galette c est 90km/h maxi !
Pas très pratique quand on est a 500km de chez soi et qu il faut prendre l autoroute pour rentrer. La sagesse vaut mieux investir dans l option roue et jante a classique. Pas d encombrement réduis.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
J'ai été obligé de prendre la galette 18 pouces, sinon je ne pouvais pas prendre l'option "Dynaudio"
Je croise les doigts : une seule crevaison en 20 ans...
Golf VII 1.4 TSI 140 - Carat - BVM6 - Bleu pacifique
Pack Techno, Pack Drive Assist II, Discover Pro, Jantes Madrid, DCC, Toit Ouvrant, Alarme, Dynaudio Excite
Bonjour, il faut aussi penser qu'une roue galette, c'est fais pour se rendre au lieu de réparation le plus proche, et pas pour ce taper 500 km.
Et c est bien la le problème.
Ne vaut mieux t il pas remplacer ou faire changer son pneu quand bon te semble. Ou d accourrir au premier truand du coin quand il te plumera avec ta galette de parisien :lol: :lol:
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
salut à tous ; pour la mienne elle devrai être livrée avec une galette . le kit c qu'en même dangereux car si on te met un coup de couteau la bombe ne régle rien pareil si tu tape une bordure et que tu plie la jante. après roue normale ou galette c toi qui vois tu peut crever 1 fois en 100 000 km ou 5 fois en 20 000km . vu le prix de la 5° roue alu (400e) et que mes longues route (+500km) sont rare je pense qu'une galette rempliera très bien sa fonction : dépanner une courte durer et mettre à l'abrie d'une grosse fuite ou d'une jante en vrac.
une golf c pas une voiture c comme un costume; c ton image .