j'ai acquis récemment une SW... et ai naturellement commencé à m'interesser aux soins que je pouvais prodiguer à ma belle.
C'est ainsi que je viens de commencer à m'intéresser au monde du "Detailing"...
Sans vouloir devenir un malade de la microrayure, je souhaiterais que ma belle, le reste le plus longtemps possible.
Je souhaiterais donc commencer à m'équiper ... Et au hasard de mes périgrinations virtuelles, je suis tombé la dessus:
http://www.amazon.com/Meguiars-Complete ... B0012ZEZ8A
Édit: je viens de voir qu apparemment je ne peux pas commander cette ref .. Car destinée aux us uniquement .. :-(
Il semble s 'agir d'un kit intéressant pour commencer , non disponible sur les sites français..
Qu'en pensez vous ?
avez vous des revendeurs français à conseiller (aussi bien pour leurs prix que pour leurs conseils ) ? Pensez vous que ca vaille le coup de commander sur les sites étrangers (certains forums parlent de "cleanyourcar" et "shinearama" apparemment 2 valeurs sures...) , sachant qu il faut à mon sens payer des frais de port plus chers , + la TVA (+ droits de douanes ?)....
Donc peut être pas si rentable que ça au final, que de faire des infidélités aux revendeurs / fabricants compatriotes ;-)
Et d''une manière générale, que me conseilleriez vous comme "kit de démarrage" ( peut être pas nécessaire d'acheter du clay et du polish pour démarrer , juste un bon shampoing qui fait briller, un gant MF, des MF pour sécher et 2 seaux suffiraient ?!) , pour moi qui souhaiterais entretenir ma belle en m équipant petit à petit, en commençant par l essentiel ( surtout que ma carrosserie est encore nickelle .. pour l instant !)
j'ai un budget d'environ 100 euros pour démarrer ( si je mets plus, ma femme me tombe dessus ! )
Ma tuture est noire nacrée, comme vous avez peut être pu le constater..
Merci de vos conseils , et du temps que vous voudrez bien m'accorder ! :-)