Bonjour futur acquéreur de ce véhicule, j'aimerai avoir l'avis des utilisateurs concernant l'insonorisation .
Ne pouvant essayer chez le CC un modèle essence, j'ai été chez SKODA qui avait des essences faire un essai, et j'ai été déçu par le bruit assez présent dans l'habitatacle, en est il différent avec la Golf?
La G7 est très bien insonorisée, tu n'as aucun soucis à te faire
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Ô que oui, belle insonorisation du moteur par contre bruits de pneus sur certains revêtements, je suis un peu déçu.
J'ai hésité avec la Volvo V40 qui est certainement la mieux insonorisée de toutes les voitures.
Mais sa direction est moins agréable que l'excellente de la G7.
Je ne regrette pas mon choix.
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
j ai un diesel et effectivement y a une bonne insonorisation et oui ce qui gache le plaisir c'est les pneus sur certain revetement qui son extrement bruyant j'ai des fire sport et des conti 850 en hiver idem donc j'attends que les fire soient usés et reviendrai vers michelin ....
lors de mon essais du 105 tsi j'ai même re allumé le moteur car une fois les portières fermées je savais pas dire si il tournait c'est un vrai plaisir ce moteur et le ronronnement est bien mieux qu'un diesel!