voilà l'autre matin j'ai voulue faire chauffer ma voiture pour eviter de gratter j'ai voulue fermer la voiture avec le double et bien ca ne marche pas ....on peut pas la fermer quand le moteur est en route ... et vous ?
Parce que c'est peut etre resolvable avec la valise VAG d'ou ma question vu qu'elles ne sont pas toutes programmées de la même façon .....
Je parie ma 3ème clé qu'il n'est pas possible de fermer la voiture avec la 2ème clé alors que le moteur tourne sans personne dans la voiture grâce à la 1ère clé........vous avez suivi ?
Là où ma G7 s'essouffle, ma V-Max commence à respirer...
j ai tout suivie et je me suis faite une réflexion y a aucune serrure au cas ou plus de batterie :affraid: ou alors elle se cache dans la poignée conducteur ....peut tu me renseigner stp merci
j ai tout suivie et je me suis faite une réflexion y a aucune serrure au cas ou plus de batterie :affraid: ou alors elle se cache dans la poignée conducteur ....peut tu me renseigner stp merci
Il y a bel et bien une serrure dans la poignée conducteur pour ouvrir s'il y a un problème de batterie.
Mon CC me l'avait montré quand j'ai récupéré la G7.
Il y a juste à déclipser la partie "arrière" de la poignée.
Il y a une manip pour remonter les vitres avec la télécommande ?
Si on fait tourner le moteur, on baisse la vitre, on sort, ferme la porte, appuie sur le bouton de verouillage et enfin click sur la télécommande pour remonter les vitres ?
Oui tu gardes le doigt sur le bouton fermeture jusqu'à temps que les vitres se ferment....ne le lache pas sinon tu n aura plus qu'à remettre le contact
Ca y es j ai trouvé et ca marche tu declipses avec ta clef y a une encoche en dessous et tu as la serrure et c est comme sur la g4 je peux la fermer moteur tournant
oui je sais elle est sale
Dernière modification par valy60 le 25 nov. 2013, 17:37, modifié 1 fois.
Ba faut bien partager son expérience non ? Alors c est pas a faire tous les jours c est sur :affraid: parce que c est pas le morceau de plastique qui coute cher c est la PEINTURE :pirat:
Et petite astuce pour remettre le plastique et même faire tourner la clef tirer la poignée comme pour l ouvrir
Et bien elle s arretera quand elle n auras plus de gasoil
Oups pkoi penser au pire