Ca fait plusieurs fois que cela m'arrive et je n'arrive pas a savoir d'ou cela peut venir.
Je route normalement et la climatisation est en position OFF. Et tout d'un coup je reçois un flux d'air chaud venant des aérations comme si j'avais mis le chauffage a fond Du coups je suis obligé de mettre la clim (a ~19°) pour rafraîchir l’intérieur qui est devenu intenable
Une idée ou peut être cela vous est déjà arrivé ?
Merci
Golf 7 TSI 105 Carat 5 portes
Noir intense nacré - Jantes Madrid - Roue de secours - ODB - Alarme - Extension 5 ans
Pas normal cela, cela ne m'est jamais arrivé.
D'ailleurs pour le chauffage mode auto sans AC, ce matin départ à 6h00 avec 1° extérieur, habitacle tempéré en 5 minutes sans aucune bouffée de chaleur, un vrai régal.
j'ai le même problème... Du coup je ferme toutes les bouches d'aération du tableau de bord, et de l'air chaud s'invite par la bouche située en dessous le pare-brise. C'est super pour l'anti-buée, mais il fait vite trop chaud dans l'auto !!!!
Pas normal cela, cela ne m'est jamais arrivé.
D'ailleurs pour le chauffage mode auto sans AC, ce matin départ à 6h00 avec 1° extérieur, habitacle tempéré en 5 minutes sans aucune bouffée de chaleur, un vrai régal.
C'est possible ça de mettre le chauffage en mode auto sans activer l'AC ?
Golf 7 GTI 220 ch DSG6 - 5 portes - Gris Carbone Pack Drive Assist II, Alarme antivol, Système audio DYNAUDIO Excite, Système Discover Pro, Blind Spot Detection
+ Extension 5 ans / 100 000 km
Effectivement on peut mettre le mode auto et désactiver ensuite l'AC, le mode auto reste activé !
Sinon j'ai constaté que lorsque je démarre, la soufflerie se met en marche 5 à 10 secondes après le lancement du moteur, ça fait pareil sur votre Golf ?
Golf 7 GTI 220 ch DSG6 - 5 portes - Gris Carbone Pack Drive Assist II, Alarme antivol, Système audio DYNAUDIO Excite, Système Discover Pro, Blind Spot Detection
+ Extension 5 ans / 100 000 km
moi j ai eu la meme chose il y a 1 mois!! tout était sur off et une bouffée de chaleur qui venait par la soufflerie du pare brise! j ai meme ouvert le capot moteur pour aller voir si tout était normal. j ai mis l'airco a fond sur froid et c est parti. bizarre!!
Bonjour messieurs, la golf 7 est équipée d'origine d'un chauffage électrique à air pulsé en complément du chauffage traditionnel pour que l'habitacle se réchauffe plus vite. Cette chaleur ne proviendrait-elle pas de ce chauffage?