J'ai aussi reçu le dépliant avec nouvelle Golf à partir de 15 490 € ...
Par contre modèle présenté (en photo) est à plus 29 000€ de mémoire : écrit en tout petit en bas de page ...
Toujours marrant ces pubs, ils mettent un photo d'un voiture qui vaut le double du tarif affiché "à partir de" ... :twisted:
Le problème de ces journées portes ouvertes avec des crédit à 0% + des options en promo c'est justement que les commandes vont être plus élevés donc plus de risque de défaillance lors du montage c'est un à priori que j'ai mais je pense justifier...
G7 1.2 TSI 105 Confortline - Limestone - Pack voyage - Alarme - Roue de secours - Suppression identification moteur - Extension de garantie 2+2 ou 80 000km
Tu sous-entends que quand les cadences s'accélèrent, les mécanos des usines bossent moins bien ? Un montage reste un montage, surtout aussi automatisé, non? Il y a déjà eu des précédents ?
Il faut savoir, que sur chaine on ne peut pas passer 2 voitures haut de gamme à la suite, pour un soucis de qualité et de fluidité de la chaine.
Par exemple on passe pas 2 voitures avec toit ouvrant à la suite, c'est une sur trois, une sur cinq...
C'est pour cela qu‘il y a des retards de livraison avec les caméras de recul, c'est peut-être une sur dix.
Pareil avec le cuir, l‘attelage.....
Plus de boulot, plus de cablage ou d‘ajustement.....
Surtout quand on sort 1000-1500 voitures par jour.