Salut,Cedric L3c a écrit :Bonsoir,
Il n'y a pas de coupler box si on ne demande pas l'option Bluetooth confort (PTS ou PTT). Option qui n’apparaît pas dans la liste mais je pense que vous pouvez demander (env. 400€). Moi je n'avais pas fait attention à ça.![]()
Il y a la roue de secours et les xénons normaux de série. Les autocollants sont en Italien-espagnol-portugais
On doit demander en plus l'ACC, Les vitres teintées si l'on veut, et le discover media.
Sinon elle est configurée pour les "pays modérément chauds". Je ne sais pas pour la France quelle est la configuration mais le sav VW ici (Martinique) m'a informé que les G7 pour la Martinique sont commandées avec l'option "Pays chaud".
Pour le reste c'est pareil. Châssis Sport (d'ou le nom), Tapis de sol, option "zone tropicale"??, ESP, Volant multifonction, Pas d'extincteur (Belgique), Boutons chromées, lumières d'ambiance, planché 2 niveaux; etc..
Le pack Dynaudio est compatible avec la roue de secours galette 18".
On peut avoir les bi-xénons directionnels à feux de jour à LED avec le "light assit" seulement pas de caméra mais juste un capteur.
Edit : J'ai oublié le Keyless maintenant qu'il est de série sur la "Carat", il faudra le rajouter en option sur la "Sport".

Où prends tu toutes ces valeurs? Sur ton bon de commande?Cedric L3c a écrit :Malheureusement, c'est vrai. Les caractéristiques de refroidissement du moteur varient selon ce critère.
Selon la config de Yourigt pour G7 Carat France.
0Y1 Zones climatiques standard
8Z5 Not hot country
VL0 Mesures standard de protection des piétons moi j'ai VL1 Mesures de protection des piétons supplémentaire.
Celle de euz64 pour G7 Sport Espagne.
0Y2 Zones tropicales
8Z4 Moderate hot country
VL0 Standard pedestrian protection measures
Celle de pelote69 pour G7 Highline Pologne
0Y1 Zones climatiques standard
8Z5 Not hot country
VL0 Standard pedestrian protection measures
Les processeurs de moteur 1.4 TSI 140 ACT peuvent regarder combien de ventilateurs ils ont pour le refroidissement? Svp.

Tu as bien commandé chez espagnauto. Le numéro de châssis, tu le trouves où?Cedric L3c a écrit :Sur le site pour les configs de Yourigt, Euze et Pelote69 et comme moi j'ai mon numéro de chassis, j'ai pu avoir la liste des codes options de ma petite G7 en concession.
J'ai aussi téléchargé sur internet la liste de tous les codes.
http://vag-codes.info/vag-option-codes

Merci.Cedric L3c a écrit :Je te mets les liens :
Euze : http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... =10#p14344
Pelote69 : pelote69 @ Descriptif détaillé Golf 7 Highline Pologne
Yourigt : pelote69 @ Descriptif détaillé Golf 7 Highline Pologne
Pour mes codes mon mandataire m'a envoyé mon numéro de chassis dès que la voiture est sortie d'usine. Je suis passé par Sporauto97. Ensuite j'ai été au SAV de ma concession demander la liste de mes codes.