[Glopglop] Golf VII trendline tsi 85 cv

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
g
glopglop
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 trendline 85 cv

[Glopglop] Golf VII trendline tsi 85 cv

Message par glopglop »

Bonjour au forum!
Je suis nouveau, pas encore en Golf, voiture commandée mi septembre, espérée mi décembre. Actuellement, je roule en Focus SW ecoboost 100 cv, une bonne voiture au demeurant dotée d'un excellent moteur... mais voilà, quand la Golf 7 est sortie, j'ai eu une irrépressible envie de cette voiture.
Il faut dire aussi que les dernières Golf ne m'avaient pas spécialement emballé, j'avais adoré la G1 quand je n'avais pas les moyens de me l'offrir, j'ai beaucoup aimé la G4, mais les autres sans plus...
J'ai choisi l'entrée de gamme tant en motorisation qu'en équipement (ça va ensemble avec le 85 cv!) car je me contente de déplacements assez tranquilles, j'ai perdu trop de points dans une vie antérieure. En revanche, j'ai pris quelques options:
-pack access
-volant multifonction
-jantes alliage 15 pouces
-aide stationnement
-GPS
-roue de secours
-tapis
pour environ 21000 euros soit largement moins qu'une confortline 105 comparablement équipée.
Reprise de ma Ford Argus plus 2500 euros. Bon je n'ai pas fait l'affaire du siècle, je ne me suis pas fait entubé non plus, de tout façon, maintenant, c'est signé....
Voilà, si j'avais des retours sur cette voiture dans cette version, je serais très heureux !
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: trendline tsi 85 cv

Message par yourigt »

Bonsoir et :Bienvenue:

Tu devrais chercher le post d'alainbab.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Message par valy60 »

Image
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

glopglop a écrit :
Bonjour au forum!

Voilà, si j'avais des retours sur cette voiture dans cette version, je serais très heureux !
Salut, Pour ne pas encombrer le post tu peux me contacter par MP si tu as des questions précises sur cette voiture que je possède depuis 6 mois-7500 kms et dont je suis très, très satisfait.
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Image
g
glopglop
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 trendline 85 cv

Message par glopglop »

Merci à tous de votre bienvenue, ça fait plaisir un forum qui cultive la courtoisie!
Je vois qu'alainbab a été très réactif, y aurait-il une solidarité de la plèbe golfiste, à savoir les possesseurs de trendline 85 ?
Merci à toi donc!
Tu me demandes de te contacter par MP mécékoidonk ce truc. Honte à moi, mais je n'ai pas compris!
Sinon, je voulais dire à ce forum qu'avant d'être propriétaire de ma Golf (décembre) je suis déjà client de WV puisque j'ai passé commande !
Habitant Besançon, j'ai définitivement renoncé à mon concessionnaire local (à qui j'avais pourtant déjà acheté une Polo en 2011) qui pratique une politique commerciale désastreuse (on pourrait même dire arrogante) pour faire affaire avec celui de Dijon (bymycar, c'est son nom un peu branchouille mais vendeurs plutôt corrects).
Voilà donc mon expérience pré-golfiste, il y aurait je crois beaucoup à dire sur la suffisance de certains CC !
J'attends de vos nouvelles de vous tous, en particulier d'alainbab...
Bon we à tous!
alainbab
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1.2 tsi 85 bluemotion +Access

Message par alainbab »

glopglop a écrit :
Merci à tous de votre bienvenue, ça fait plaisir un forum qui cultive la courtoisie!
Je vois qu'alainbab a été très réactif, y aurait-il une solidarité de la plèbe golfiste, à savoir les possesseurs de trendline 85 ?
Merci à toi donc!

J'attends de vos nouvelles de vous tous, en particulier d'alainbab...
Bon we à tous!
Salut. Tu as peut être vu sur mon profil que j'habite... Besançon !!!!!
En effet le tsi 85 c'est le "cousin pauvre" du forum :D :D . Ce qui n'empêche pas une extrème cordialité de dialogue avec les propriétaires de grosses cavaleries....
Je suis évidemment hyper intéressé par ton commentaire sur la cc locale ou j'ai acheté la voiture mais sans avoir eu besoin du SAV depuis (6 mois et 7500 kms)
Tu peux me contacter par MP (Message privé) ce sera plus pratique. A bientôt et bien cordialement.

Tu cliques sur mon pseudo et tu arrives à la page message privé.
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business

Message par Patrick82 »

Bonjour, et ...Image
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
Répondre