voyant moteur persistant

Caractéristiques, entretien et discussions
C
Clochard76
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 sporstvan 1,6 TDI FAP bluemotion

voyant moteur persistant

Message par Clochard76 »

Bonjour ,je cherche de l'aide car je deviens fou avec un problème de voyant moteur qui s'est allumé sans que ma voiture est la moindre perte de régime : 117000 km entretien régulier sauf les bougies . J'ai cherché sur le forum je n'ai pas vu de problème similaire . Je l'apporte dans un premier garage qui la passe à la valise :capteur de surpression , il le change le voyant revient 3 jours àprès , il la passe à la valise de nouveau et me disent que le defaut est la FAP a nettoyé . De nouveau
1 jour après le voyant se rallume . Je décide d'aller en concession wolkswagen , plutot sympa il ne me fait pas payer le passage à la valise et me dit que c'est le refroidisseur ou radiateur de la vanne EGR . Je décide de changer les deux et seulement deux jours après le voyant se rallume !!!!! J'ai un autre rdv bientôt chez eux je lui ai parlé des bougies il avait l'air dubitatif . Je voudrai savoir si un expert ou quelqu'un qui a déjà entendu parler de ce problème , il y a de plus en plus de technologie pour trouver une panne et j'ai déjà fait trois interventions et un voyant moteur qui reste allumé et un véhicule qui tourne parfaitement . Une personne aurait elle une idée avant que je la ramène avant qu'il me fasse changer encore une autre pièce pour rien? Merci d'avance pour votre aide . Cordialement
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: voyant moteur persistant

Message par titi73 »

:modo: Bonjour @Clochard76, la section Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ici.
:salut:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
C
Clochard76
Nouveau
Nouveau
Voiture : Golf 7 sporstvan 1,6 TDI FAP bluemotion

Message par Clochard76 »

Je ne comprends pas, j’ai bien fait la présentation dans le forum et je suis allé dans la catégorie de mon véhicule golf sept diesel ? Quel est le problème en fait ? Cordialement
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:modo: @Clochard76 il n'y a pas de problème, j'ai bien vu ta présentation et je t'y ai salué (Clochard76 - présentation).

Je t'indique simplement que la section Golf 7 - 1.6 TDI 90/105/110/115 ou tu avais initialement posté ta demande est réservée à la présentation des Golf des membres, du coup je l'ai déplacée ici dans la section Les moteurs diesel TDi dédiée aux soucis / discussions sur les motorisations diesel.

Bonne route sur le forum.
:salut:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Message par stef816 »

Pas normal mais relativement courant malheureusement.

Il faut insister aupres de VW, surtout vu les interventions qu'ils ont déjà effectué et qui n'ont pas résolu ton pb.
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre