Mon véhicule est équipé du "Media Discover" standard. La fonction "Media" me propose de sélectionner une source Bluetooth et reconnaît bien mon téléphone Android (version 2.1 sur Xperia X8) en tant que source valide pour la musique. Il m'affiche bien le nom du téléphone et tout et tout.
Le problème c'est que, quand je clique sur "liste des titres", il affiche : "Aucune liste de titres disponible". Pourtant j'ai bien des MP3 fonctionnels dans la librairie interne du téléphone. En fait, au lancement de la fonction, j'ai l'impression qu'il "pause/play" 2-3 fois dans le vide, comme s'il essayait de lire quelque chose sans succès.
Dans les options de couplage du téléphone j'ai bien les deux options Bluetooth actives : "phone" et "media". Je pense que tout est bien activé des deux côtés... à moins que quelque chose m'échappe...
Liste de titre veut dire des playlists en gros, donc si tu n'as pas de playlists prédéfinies ils n'en trouve pas et c'est logique, par contre en passant par "Sélection" tu devrais pouvoir accéder à tes musiques manuellement.
Je viens de vérifier et le bouton sur lequel j'appuie avant d'obtenir ce message est libellé précisément "Sélection", comme suggéré.
Au départ j'ai donc une interface avec la mention "Audio Bluetooth - Xperia X8", suivie des boutons "source", "sélection", "précédent", "play", "suivant", "réglages" en bas de l'écran.
Si j'appuie sur "sélection" : Message "aucune liste de titres disponible". Effectivement je n'ai aucune playlist sur mon téléphone. Par contre je n'ai pas d'alternative pour sélectionner les musiques manuellement, je ne peux que fermer ce message informatif et revenir à l'écran d'accueil "Audio Bluetooth - Xperia X8". Connais-tu la procédure à suivre ?
Quand on pense à lancer le player sur le système Android ça fonctionne tout de suite mieux :-) Je ne sais pour quelle raison il ne se lance pas à la connexion, mais là ça fonctionne. Je n'ai toujours pas la liste ded titres malgré la playlist par défaut présente sur le système mais ça doit être une limitation de version. Résolu donc :-)
Bonjour à tous,
Au final, y ' a - t-il une solution pour voir tous les titres du telephone sur le discover en mode bluetooth ? Je suis dans le même cas que tazzit24 avec un samsung galaxy s4.
Merci par avance pour vos conseils.