Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Merci
Pour info je suis en tension avec Volkswagen car batterie HS devis de 16000 euros , 6 mois après la fin de garantie panne système hybride en rouge apres avoir un peu rouspecté j ai un nouveau devis avec 10000 euros de moins mais pour moi ce. N’est pas suffisant car j avais déjà changé il y a 2 mois tout le système de chauffage batterie pour 1800 euros et 3 jours après défaut réapparu
Volkswagen france ne veut pas me rembourser les 1800 euros en prétextant vous n aurez pas plus car votre voiture à 133000 kms et elle est trop vieille
Quelle honte
Donc je vais tenter procédure juridique et on verra bien
@Mitch85 je t'invite à parcourir la section Tout savoir sur la Golf GTE, quelques sujets pourront t'intéresser, n'hésite pas à compléter l'un d'entre eux.
Pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
Pour ceux qui ont échangé leur batterie haute tension sous garantie ou après garantie, combien de temps Volkswagen vous la garantie
Est ce 7 ans ou 160000 kms comme on repart sur une batterie neuve
Merci pour votre retour
Cordialement
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions et participer aux conversations.