Je vais prendre possession de mon véhicule en fin de semaine, et en regardant une derniere fois la plaquette commerciale de la golf, je me pose une question:
A la page finition trendline, sur la photo le volant n'as aucun "boutons" (normal)
A la page carat, le volant dispose de pleins de boutons (normal)
Et a la page confortline (celle qui m'intéresse), le volant dispose de 4-5 boutons, soit moins que celui de la carat...
J'ai comment ordinateur de bords la version composition média. (sur le visuel confortline, l'écran fait plus penser à un écran de 5" et non de 5.8")
Donc avec ma finition confortline et sans discover, aurais-je un volant avec pleins de boutons (image finition carat), ou un volant avec seulement 4-5 boutons (image confortline).
Merci d'avance, et désolé si le sujet à déjà été abordé, je n'est pas réussi à le trouver...
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Livraison prévue : Mi Octobre ...
Le bouton qui permet de régler la distance de régulation de l'ACC doit servir à autre chose sur la confortline, ce régulateur étant en option sur la confortline.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je crois qu'il y a le même nombre de boutons, mais a quoi correspond le bouton de réglage de distance lorsqu'il n'y a pas d'ACC ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
La brochure n'est pas fiable à 100%.
La photo du volant page 23 est contradictoire avec celle de la page 22.
Merci de vos réponses
En effet c'est la brochure qui m'a induit en erreur.
Et suite au avis divergent sur le forums, j'ai cherché plusieurs configuration possible de confortline (avec discover, sans discover, avec ACC, sans ACC), et à priori elles ont toute un volant identique, à savoir le même que la carat.
De tout façon je serais fixé samedi matin, je vous tiens au courant.
Golf VII - 1.2 TSI 105 - Noire Intense - Confortline + Pack Sport, Vitres teintées, Pack fumeur et Roue de secours
Mais c'est normal, c'est une brochure allemande, j'ai la même. Pas les même finitions.
J'ai une Confortline, et le volant est le même à 100% que la Carat.
J'ai pas le détecteur de collision, et le discover média 5,8 pouces sans GPS.
Je met une photo, car des personnes ici doutent.
Photo de ma voiture évidemment.
Voilà. Tu auras le même, fait moi confiance.
Désolé pas de photo du volant seulement, demain si tu veux.
Tu aura donc bien ton régulateur/limiteur sur le volant.
Il est sur le commodo sur la Trendline.
Merci Tonny!
Je n'est donc plus aucune incertitude
Je change un peu de sujet, mais je vais avoir le même intérieur que toi :
Je trouve les sièges sport super beau en photo, en vrai ils rendent bien également?
Sont ils confortable, le maintient est bon?
Merci
Merci. Oui les sieges sont très beaux et ils offrent un bon maintien.
Donc tu as pris le pack sport, pour le prix il en vaut la peine.
As tu pris les rétroviseurs rabattables? Dans ta configue?
Non Tonny, pas pris les rétro rabattable électriquement... C'est un peu mon seul regret, mais j'avais déja bien entamé mon budget, et j'ai préféré justement le pack sport et les vitres surteintées... La voiture dormira en sous-sol, dans une résidence ou il y a un portail et une porte de garage électrique, donc ça me rassure un peu.
Et de toute façon, si un con veut me l'arracher sur un parking, il le fera dans tous les cas
Merci pour le retour sur les sièges! (au début je n'avais pas inclus le pack sport, et vu le prix et les améliorations esthétique/performance, ça vaut le coup !)
Pour ceux qui demandent, tous les boutons servent sur la Confortline.
Après. je vois pas trop les boutons dont vous parlez.
Set/Res c'est pour monter ou decendre la vitesse de 1 en 1km/h.
Le petit bouton gris alu, pour monter et descendre la vitesse du reg/lim de 10 en 10km/h.
Et le petit bouton au milieu du bouton gris alu, c'est pour mettre en pause le reg/lim.
Les autres à droite. c'est l‘ordi de bord, et les stations en bas à droite.