J’ai acquis ma golf 7 1.4 tsi 150 ch, finition carat il y’a bientôt 1 mois
J’ai remarqué que lorsque je met le contact, tous les voyants s’allument, puis s’éteignent, mais le voyant EPC et moteur eux restent allumés sans stop.
Ils s’enlèvent seulement lorsque je démarre le moteur.
Dois je m’inquiéter ? J’ai vu quelqu’un dire que c’était normal sur un forum mais j’ai quand même de gros doutes.
Et j’ai pas envie de perdre 100 euros dans un diag pour rien
Je vous remercie déjà pour vos réponses qui me seront bien utiles
bonjour @Benjos, la section Golf 7 - 1.4 TSI 122/125 et 140/150 est réservée à la présentation des Golf des membres, je déplace ton message ici.
Pense aussi à utiliser la recherche pour trouver les sujets :
"Au moment où vous mettez le contact d'allumage, certains témoins d'alerte et de contrôle s'allument brièvement pour le contrôle du fonctionnement. Ils s'éteignent au bout de quelques secondes."
Extrait de la notice d'utilisation!
EPC et Moteur.
Oui effectivement j’ai vu ça Chti45, d’ailleurs ma notice est en suédois dans la golf, où est ce que je peux trouver en français ?
Par contre mon problème c’est que ces deux témoins eux reste allumés même au bout de quelques secondes, ils s’éteignent seulement quand j’enclenche le moteur, même si c’est 2 minutes après avoir mis le contact.
Alors que les autres témoins eux s’éteignent bien au bout de quelques secondes après la mise du contact
@Benjos je t'ai mis le lien pour le tutoriel de recherche dans mon message ci-dessus, stp utilise le tutoriel tu trouveras la notice en pdf sur le forum. , que mes efforts ne soient pas vains !
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !