Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Pour le titre du sujet utilisez le format suivant : Pseudo - Présentation
---------------
Pseudo : Lex1692
Prénom : Alexandre
Age : 40 ans
Région / Département : 95
Loisirs : musique, tennis
Anciens véhicules possédés :
Opel Astra 2,2 dti
Renault Mégane 1,9 TDI
...
Bonjour, depuis quelques temps le cache caméra de ma golf7 carat DSG7 boite auto est capricieux ; aucun problème pour l'ouverture par contre quand je repasse le mode D (DRIVE) ou P (Parking) la caméra ne rentre pas toujours empêchant donc l'ouverture du coffre.
J'ai l'impression que quand je repasse la boîte de vitesse en N (neutre) ça fonctionne par contre.
J'ai vu que certains ont le même problème mais je n'ai pas vu de réponse à part changer l'ensemble de l'installation caméra.
Merci de vos retours.
Dernière modification par Pochon 74 le 25 nov. 2022, 09:16, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre
Merci pour ta présentation et bienvenue sur le ForumGolf7, tu peux maintenant te rendre dans les autres rubriques pour nous présenter ta voiture ou nous poser d'éventuelles questions et participer aux conversations.