voilà un petit nouveau sur le forum donc moi c'est sylvain d'ou mon pseudo et 23 ans tout jeune ^^ j'ai actuellement une scirocco sportline TSI 160 et au mois de janvier je reçois ma golf 7 GTI perf 5porte
donc voilà les option que j'ai dessus
Park assist II
les phares xenon
DCC avec les modes de conduite
dynaudio
pack hiver
jantes 19"
noir intense nacrée
discover pro
contrôle de la radio par la voix
a bientôt
sylvain
Dernière modification par yourigt le 02 janv. 2014, 09:59, modifié 3 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
CR 1ères impressions et photos
G7 TDI 150 DSG6 Highline Blanc Oryx 11/2012- cuir/tissus New York - sièges ergo active chauffants
Bi Xenons - ACC - Front, Park, Lane, Light Assist - GPS Composition Media - palettes au volant...
Oki oki oui la je comprend mieux c est le telephone ok parce que tu as une touche sur le volant avec un visage qui parle donc je pensais qu on pouvais lui parler lollll ok c est stupide en faite ca coupe le son
Dommage qu'il y ait si peu de fonctions.
Sur ma Ford qui date de 2006, je peux piloter vocalement la radio, cd, climatisation, ventilation, téléphone (je n'ai pas le GPS).
En pratique seul le téléphone est vraiment utile.
Pour la navigation, j'espère qu'il comprend bien et que la reconnaissance est mieux fichue que la synthèse hachée avec accent allemand.
Selon la doc il s'agit du contrôle du téléphone mais aussi du GPS :
Contrôle vocal du choix de la destination et du téléphone (composition d’un numéro puis appel).
Sur ‘Composition Media’, contrôle du téléphone uniquement.
Sur ‘Discover Media’ et ‘Discover Pro’, téléphone et navigation.
J'ai pris cette option avec le discover média et j'ai pourtant le contrôle vocal commande du téléphone et de la navigation.
Cela dit, à l'usage, je ne trouve pas cela si génial . Il faut vraiment parler très distinctement pour que ce soit efficace ...
Si c'était à refaire, je ne prendrais pas cette option.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Dommage qu'il y ait si peu de fonctions.
Sur ma Ford qui date de 2006, je peux piloter vocalement la radio, cd, climatisation, ventilation, téléphone (je n'ai pas le GPS).
En pratique seul le téléphone est vraiment utile.
Pour la navigation, j'espère qu'il comprend bien et que la reconnaissance est mieux fichue que la synthèse hachée avec accent allemand.
Hello,
Sur les discover pro on peut auusi choisir la source en principe.
"– Commande vocale de la radio, du choix du support de lecture (SD, USB...), du choix de la destination et du téléphone (composition d’un numéro puis appel)"
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.