J'aimerais avoir vos retours d'expérience sur "l'accueil et le service réservé" aux Golf non française en provenance de mandataires par le concessionnaire VW lors des révisions.
C'est vrai que c'est un peu le point qui me fait hésiter à passer par un mandataire pour l'achat de ma Golf !
Je ne peux répondre pour les VW, mais j'ai eu un tas de voitures que j'ai acheté un peu partout en Europe et je n'ai jamais eu le moindre problème avec les concessionnaires.
La garantie d'un véhicule est européenne, et certains concessionnaires font eux même de l'import...
Voiture venant d'Espagne,pris sous garantie concession française sans la moindre question sur la provenance alors que le nom de l'importateur est écrit sur les 2 plaques d'immatriculation
pour ma part accueil deplorable de la concession lorsque j'avais ma golf 6
ils font semblant de te prendre ta voiture en SAV, mais ca les fait chier et au final ils la gardent une journee et ne la touche pas
"il n'y a rien dessus monsieur"..
j'avais un pb de volant moteur
depuis, je n'achete qu'en concession FR car je galerais a chaque fois avec le SAV..
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
ah oui il y a ca aussi : si tu arrive avec un problème genre un bruit qui se produit dans telle ou telle circonstance, qui devrait se résoudre sous garantie, possible qu'ils traînent les pieds. Si tu leur file 350€ pour la révision, bien sur qu'ils ne vont pas refuser!!!