[Patrice76] Bonjour tout le monde

Présente toi pour accéder à tout le forum.
Règles du forum
Bienvenue sur ForumGolf 7 !

:arrow: Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
:arrow: Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !

L'équipe du forum :salut:
p
patrice76
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF IV 2001 1.6

[Patrice76] Bonjour tout le monde

Message par patrice76 »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je me présente :

Mon pseudo : Patrice76

Prénom : Une surprise de taille... :D , c'est...Patrice ;)

Je n'ai pas encore de descriptif de Golf VII, car justement je suis venu sur ce site pour lire tous les avis et commentaires à son propos, car je vais devoir changer la mienne d'ici la fin de l'année, elle fait beaucoup son âge, et commence sérieusement à coûter cher d'entretien (depuis février, j'ai du changer deux bobines d'allumage, je ne serai pas étonné que les deux autres claquent d'ici quelques temps, un alternateur, les deux pneus arrières pour passer le contrôle technique, et le compresseur de ma clim est out...).

C'est une Golf IV de 2001, avec presque 90 000 km au compteur... oui oui je sais très peu vu son age, mais je ne roulais pas avant, ce qui est bien différent depuis deux ans, et ma tuture le fait savoir la vieille...lol

Je regarde donc pour changer de voiture... La Golf VII me plait bien a priori, mais je n'achète pas sur un coup de tête, je réfléchis longtemps...

La GOLF VII 1.4 TSI 140 ch Conforline me plait bien, après faut voir les options...et le prix...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
v
valy60
Membre Pro
Membre Pro

Re: Bonjour tout le monde

Message par valy60 »

:Bienvenue: mais c est une jeune fille a 90000km :accord: cela sera une très bonne occasion :D
p
patrice76
Débutant
Débutant

Message par patrice76 »

Merci beaucoup pour votre accueil :D

Je voulais regarder la côte de ma voiture, vous connaissez des sites ? J'avais regardé, mais ça varie beaucoup...
GOLF VII 1.4 TSI Confortline, Gris Tungstene, alarme, attelage rétractable, garantie 3 ans (60000 km), rétroviseurs élec. rabattables électriquement, roue secours taille normale, drive assist II... patience...Commande le 30/09, livraison max le 20/12...
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Bonsoir et :Bienvenue:

Tu peux aller sur le site de la centr@#e, c'est gratuit et la côte correspond au marché entre particuliers.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Message par tophke »

:Bienvenue:
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
p
patrice76
Débutant
Débutant

Message par patrice76 »

Bonjour,

Je suis super étonné par la côte de ma voiture !!! Je savais que la Golf décôte moins, mais là estimée à ce prix !!!
pelican2a
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSi 105 Carat 3p

Message par pelican2a »

Bienvenue

Attention quand même si tu veux que ton concessionnaire la reprenne, tu peux ôter au moins 20% du prix de la centrale :|
Polo confortline TDI 90 3p 06/2010 : Vendue !
Commandé le 15/06/2013 : Golf7 Carat TSI 105, pack techno, reflet d'argent, Livraison le 18/09/2013
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Image
Répondre