Concernant la belle il s'agit d'une MKII de 2020 gris indium metal avec quelques option assez sympa:
- Attelage d'origine VW rétractable avec la "tirette" dans le coffre
- Park assist II
- Lane assist
- Light assist
- Détection d'angle mort
- Lecture des panneaux routiers
et bien entendu tout le reste de série, je pense qu'il ne doit lui manquer que les sièges chauffants et le toit ouvrant
J'ai déjà prévu quelques modifs:
- Reprog E85 chez shiftech, sans modif puissance car j'ai contacté plusieurs mappeurs et d'après eux le 1,4 tsi n'aime pas trop les reprogs puissance...
- Changement du distributeur de ventilation aux places arrières par un comprenant 2 port USB (pour charger les telephones des gosses)
- Teintage vitres avant (l'arrière est déjà fait d'origine)
- Un peu de codage, j'ai farfouillé un peu et d'après ce que j'ai compris il va me falloir un cable HEX et le soft VCDS ? j'ai lu aussi quelque part que VCDS était bridé sur le nombre de VIN connecté ? Je me débrouille bien sur ce sujet sur BMW mais ne connais pas du tout chez VW
- Coté infrastructure je vais m'orienter vers une installation d'une prise de force dans le garage en 16A (3,7kw) car si j'ai bien compris le chargeur interne de la GTE est de 3,7kw donc aucun interêt mise a part pour la programmation etc de mettre une Wallbox, j'ai cru comprendre également que le cable de charge domestique d'origine était bridé en 10A donc il va falloir le changer, qu'en pensez vous ?
Voilà ce sera surement un peu tout pour le moment, j'espère que cette GTE me comblera ainsi que mon portefeuille niveau conso
Je ne manquerais pas de poster quelques photos sitôt récupérée