Salut a tous
Hier j'ai remarqué qu'il était impossible de programmer le regulateur a plus de 160hm/h
Je possède une g7 1.6 tdi 105 confortline en boite dsg7
Qqun d'autre a remarqué?
Salut a tous
Hier j'ai remarqué qu'il était impossible de programmer le regulateur a plus de 160hm/h
Je possède une g7 1.6 tdi 105 confortline en boite dsg7
Qqun d'autre a remarqué?
J'avais aussi déjà remarqué, outre l'aspect technique, je pense que c'est aussi une question de sécurité ...
Dans la 207 que j'avais avant le régulateur allait jusqu'à 254 km/h
le régulateur étant actif sur la Golf, il est limité en vitesse a cause de la portée du radar avant.
Il a toujours été limité a 160km/h, seule l'A3 a la possibilité de monter jusqu’à 200 au régulateur en couplant radar + camera pare-brise dans le pack "assistance" (au demeurant les Golfs avec radar "boule" et lane assist, peuvent aussi techniquement le faire... mais c'est un privilège audi pour le moment).
Je n'avais pas remarqué que l'ACC est limité à cette vitesse de 160 km/ h. De toute façon je ne vois pas l'intérêt à ce qu'il soit plus performant, s'agissant d'un dispositif de sécurité. :albino:
Dernière modification par Rabbit le 18 août 2013, 14:42, modifié 1 fois.
G7 TSI 140 ACT Carat gris tungstène 5 portes Toit Ouvrant Glastint avant Média In Roue de secours sorties d'échappement chromées