J'attends toujours des nouvelles des réparations de celle-ci ou son rachat .Quoi qu'il arrive je ne la garderai pas , perte de confiance en celle-ci .
Je suis en recherche du coup de sa future remplaçante , et j'ai envie de prendre une Clubsport ou une TCR .
Mon budget irai plus vers une Clubsport actuellement .Il me faut une 5 portes entretien exclusif VW .Ce model est sortie de 2016 à 2017
Pour une TCR , il faut compter 35 000 € en moyenne , l'AID et la difference d'année y font elles beaucoup ?
Perso je trouve la TCR jolie mais la sellerie ne me plais pas ou faut tout cuir , mais le budget monte à 39 000 € et je n'ai pas envie de trop rajouter
Quelles options indispensable selon vous ?
Perso , j'aimerai TO, Dynaudio , dsg , rear traffic side assist .
Import pas import ? vu qu'en 5 portes les Clubsport ne sont pas sortie en France avec les Recaro .
J'en trouve avec une fourchette de prix entre 28 et 32 (import et ou origine France) .Le kilométrage tourne entre 40 et 60 000 kms
Le plus dur c'est d'en trouver une non reprog et dans la config voulu .
Si ceux qui ont une clubsport peuvent me donner des conseils sur ce model Spécifique .
Je sais que ce model est limité à 200 exemplaires en France mais ,elles ne sont pas numérotés et beaucoup d'import sur le marché de l'occasion.
Les Récaro sont ils indispensable et surtout sont ils utilisable en Daily ?
Je boss dans le médical et le dos prends cher en fonction des journées
Merci à vous des conseils