J'avais passé commande d'une Golf VI 1.6 TDI 105cv BMT Confortline Reflet d'argent + GPS ayant 1 an et 3900km. Peu avant d'en prendre possession, le véhicule a été grêlé sur le parc du concessionnaire. Plus de 100 impacts dénombrés. La remise en état ne m'a pas satisfait : en lumière extérieur, il est difficile de voir les bosses restantes mais en intérieur, avec une lumière adaptée, les défauts sont bien visibles. J'eusse pu persister auprès du garage pour peaufiner le débosselage mais jamais je n'aurais eu un résultat nickel dixit le débosseleur lui-même car tout est manuel. Aussi, je me suis rassis à la table des négociations avec le conseiller commercial. Conséquence : après 12 ans de diesel, je reviens à l'essence en commandant une Golf VII 5p. 1.2 TSI 105cv Confortline Blanc pur + vitres teintées.
Pas de stock. La date de livraison est fixée pour fin octobre et en attendant je roule avec ma Golf VI bosselée mais très agréable quand même. Le forum Golf7 sera une arme pour lutter contre l'impatience qui s'est emparée de moi
Voilà, les présentations sont faites ... de retour dans quelques mois !