Bonsoir à tous, j'aimerai qu'on puisse m'aider à faire un choix: je m'explique.
Ayant commandé une G7 conforline sans l'option GPS, je cherche à m'équiper d'un GPS indépendant.
Cependant je souhaiterai dessus l'option avertisseur de radar ( tant qu'à faire ) un peu comme coyote le fait mais sans avoir à payer un abonnement du fait que je ne roule pas assez.
Donc, est ce que ce genre de GPS existe si oui, que me conseillez vous??? Merci pour votre aide
la majorité des tomtom (belgique) le font pour les radars fixes avec mise a jour emplacements selon le modèle.
Perso j' ai le tomtom via 135M pas mal du tout avec avertisseur radar fixe et mise a jour.
Perso, je t'aurais conseillé Waze, mais à ma connaissance il est uniquement dispo sur iOS et Android..... tout gratuit et communautaire (infos traffic, travaux, radars, ...)
Oui pourquoi pas en effet. Je possède déjà "avertinoo" mais j'aime pas trop vu que je n'ai pas la cartographie/route en direct, voila pourquoi mon choix se porte vers un GPS.
avec le tomtom, il y a la possibilité de mettre a jour les emplacements de radars fixe et meme les mobiles avec la fonction share, tu partage les emplacements et modif de cartes avec la communauté. c' est pas aussi direct que le coyotte mais la mise a jour permet d' ajouter les nouveaux radars qui poussent plus vite que les mauvaises herbes...
oui en effet, lorsque tu rencontre un radar fixe ou mobile, tu le mentionne via ton gps, la position est memorisée dans ton gps, ensuite, chez toi tu connecte ton gps a ton ordinateur et tu partage tes infos avec les autres et inversément. ca s' appelle "tomtom map share", si tu prend un gps, assure toi qu' il possède ca car ils ne l' ont pas tous je pense.
oui c' est ca, pas de mise a jour en temps réel sans payer d' abonnement.
pour moi le tomtom est un bon compromis car tu reste informé des possibles radars mobiles et toujour informé pour les fixes et ce gratuitement.