Mon nom est Salvatore et je vous écris d'Italie (Sud Italie - CALABRIA)
Excusez-moi si j'écris mal le français, mais je suis en utilisant traducteur Google.
Je me suis abonné à votre forum car dans quelques jours, je vais recevoir la nouvelle Golf 7 Highline 2.0 Tdi 150cv. et je voulais partager ce moment avec vous.
La voiture que j'ai commandé est configuré:
*Gris tungstène
*5 portes
*Vitres arrière teintées
*Mirror Pack
*Alarme antivol d'origine
*Park Pilot
*Roue de secours
*Drive profile sistem
Dès qu'il arrive, insérer des photos
Ciao
Dernière modification par yourigt le 19 juin 2013, 23:44, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Maintenant, j'ai un nouveau moteur Fiat Bravo T-Jet 150 ch magnifique.
Switch-vous entre Turbo Essence à un Diesel, je vais devoir s'habituer. Mais sûrement cette nouvelle Golf va me donner beaucoup de satisfaction.
Actuellement, mon Bravo a quelques changements:
* Bilstein B6
* Ressorts Eibach -3 PROKIT
* Complète d'échappement Supersprint
* Système de freinage complet Tarox F2000
* Flexibles de frein aéronautique
Maintenant, j'ai un nouveau moteur Fiat Bravo T-Jet 150 ch magnifique.
Switch-vous entre Turbo Essence à un Diesel, je vais devoir s'habituer. Mais sûrement cette nouvelle Golf va me donner beaucoup de satisfaction.
Actuellement, mon Bravo a quelques changements:
* Bilstein B6
* Ressorts Eibach -3 PROKIT
* Complète d'échappement Supersprint
* Système de freinage complet Tarox F2000
* Flexibles de frein aéronautique
En France, y'a beaucoup de gens qui disent que FIAT .... cela veut dire Ferraille invendue à Turin
Honnêtement, y'a beaucoup de gens ici qui aiment les autos italiennes, à commencer par moi, qui suis un grand fan depuis des années, mais bon, faut être réaliste, j'ai eu des Fiat, Alfa (regarde ma présentation) .... ce fut de véritables catastrophes .... à côté la VW Golf est parfaite même si elle a quelques défauts.
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!