Bonjour à tous
C'est avec un immense plaisir que je vous fait partager ma LIVRAISON de ce matin

...tant attendue !
J'espère que ces quelques mots pourront faire revivre de belles émotions aux déjà chanceux possesseurs de G7 et surtout permettront de faire patienter les nombreux futurs propriétaires de G7 (car pour ma part, ce forum m'a bcp aidé dans cette longue attente)
J'ai commandée ma Golf le 16 mars, prévue le 21 mai, livrée le 11 juin (cause incendie et déménagement CC en avril

)
Golf7 1.4 TSI 140 ACT CARAT 5portes, Gris Tungsten, jantes 17" Dijon
Sellerie gris anthracite alcantara/tissu
Options: Peinture métal Tungsten + Keyless go + roue de secours/crick + suppression "TSI bluemotion"
Accessoire: double sortie de pot chromée (merci au tutoriel du forum pour l'astuce Skoda yeti: 21€, magnifique et très facile à installer pour un non bricoleur comme moi: 5mn montre en main)
Mes premières impressions sont haaaaaaaluuuuuuucinantes !!! le moteur est une merveille en agrément, quand on appuie çà pousse fort et pour le moment j'y vais molo pour le rodage, et au ralenti on a l'impression d'être dans une renault ZOE: pas un bruit (pour les malins, je précise que le moteur tourne qd même, g pas mis le start and stop)
La finition CARAT est superbe grace à l'harmonie chassis sport rabaissée, jantes batons 17", vitres surteintées 65%
L'intérieur est top également, mais le lacqué noir de la planche de bord est ultra salissant
Je pourrai remplir des pages de louanges sur ma toto, mais vous vous doutez bien que ce sujet est orienté: je suis "amoureux"
Un ptit défaut qd même, mais c vraiment pour faire plaisir aux plus critiques d'entre vous: la voix du GPS !!! un robot des années 80, pas de liaisons dans les phrases, une voix de DAFT PUNK
J'aurai aimé vous mettre des photos de ma belle pour conclure en beauté ce petit texte, mais les fines gouttes de pluie ce matin sur Paris m'ont découragé. Je vous les promets d'ici la fin de la semaine...
En attendant de compléter mes impressions ces prochains jours, je tenais encore une fois à vous remercier pour tous vos avis et conseils depuis 3 mois et bon courage pour l'arrivée de vos Golf...les divas se font toujours attendre