ils ont dû te mettre un 60 litres a la place d'un 50 litre
N'y vas pas :lol:
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
bonjour
en fait j'ai compris pourquoi on me change le reservoir il est pratiquement impossible de rentrer le pistolet pour faire le plein " un comble quand meme" c'est video gag
En faisant le plein samedi, j'ai remarqué que c'était difficile de mettre le pistolet c'est a dire que est étroit par rapport à la golf 6. Par contre j'ai réussi. Je pense que c'est une habitude à prendre non ?
Auj n4 tsi 130 dsg CONNECT
passé : TSI 125 DSG et 2 1,6 TDI 105 - dsg
En faisant le plein samedi, j'ai remarqué que c'était difficile de mettre le pistolet c'est a dire que est étroit par rapport à la golf 6. Par contre j'ai réussi. Je pense que c'est une habitude à prendre non ?
danetamic a écrit :
bonjour
en fait j'ai compris pourquoi on me change le reservoir il est pratiquement impossible de rentrer le pistolet pour faire le plein " un comble quand meme" c'est video gag
Peut-être à cause du "détrompeur de ravitaillement" sur les Diesel ?
Golf 7 Confortline 5 portes Gris reflex
1.6TDI105 BM technology
Bi xenons directionnels ; Pack retroviseurs; ODB couleur premium
Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie
Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu
non je ne me suis pas plein a mon cc c' est lui qui ma prévenu du problème et à commander le réservoir pour me le changer l'ors de la livraison. Et en effet lorsque j'ai voulu faire le plein grosse galère. Ils ont du s'en apercevoir en me m'étant le gas oïl lors de la livraison du véhicule je pense.