Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour a tous
Toni 39 ans
Nouvelle Aquitaine
Passionné d'automobiles et de preparation depuis mon enfance, je suis dans la negoce auto import export mais surtout je fait du diag auto et de l'optimisation préparation auto allemandes, gestion moteur optimisation depuis 2003 et reprog e85 depuis quelques annees egalement, jai deja possédé beaucoup beaucoup de vw, et actuellement possesseur d'une Golf 7 gti perf et une golf 7 gtd dsg..
Passionné bmw tout de même j'ai 3 bmw e30 325i et une golf 1 gti 1800
Ce forum est très intéressant et je suis convaincu qu'il y a beaucoup de choses a partager mais aussi a apprendre... ( dans ce milieu on en apprend toujours)
A très bientôt les amis
Dernière modification par titi73 le 03 janv. 2020, 07:04, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour la traçabilité
Salut les gars j'ai suivi la trame de presentation quand je me suis inscrit et j'ai essayer d'être clair et precis
Je rappel j'ai pas besoin d'aller gratter dans les forums pour me faire de la pub et jen veux pas
Je suis venu pour partager avec les possesseurs de GTI ou R ou même les autres... voir les idées de chacuns pour un montage AID que je suis en train de faire sur la golf 7 gti.. prendre des conseil mais donner des conseils peut etre aussi...
Si pout vous il y a du commerce bloquez moi...
Ca serais dommage parceque je ne vend rien et jen veux pas je suis du 87 il y personne de ma region ici et je me deplace pas...
Voilà tout