Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
J'aurais juste une petite question.
Quand je me mets en mode sport avec ma golf 7 gtd le generateur ne s'active pas. Dans quel coindu forum je peux poser ma question ? Merci
@Nickless tout simplement en utilisant la recherche et en complétant les sujets existants --> Ajout d'un générateur de son en second monte (Sport & sound), regarde aussi en cherchant générateur de son ou soundaktor tu trouveras d'autres sujets.
Si ta Golf GTd est une FL alors elle n'a plus je générateur de son.
J'ai supprimé ton message posté à "l'arrache" dans le topic d'Alou 75 - Golf VII GTD Sport and suond.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Merci pour ta réponse.
Oui je savais pas trop où poster mon message.
FL pour Facelift? C'est pas les dernières ça?
Moi c'est une sport and sound. Elle est du 10/2013
Poste dans le sujet que j'ai mis en lien plus haut.
Je pense que soit ton générateur ou le boitier de gestion est mort, soit le soundaktor a été désactivé par l'ancien propriétaire.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !