Vos avis sur une golf 7R replica/lookalike

Demandez l'avis des membres pour votre config
B
Bobo3093
Débutant
Débutant

Vos avis sur une golf 7R replica/lookalike

Message par Bobo3093 »

Bonjour à tous !!

Je sais que ce sujet fera sûrement débat, mais tant que l’on se lit et se répond cordialement tout me paraît acceptable !

Mon projet étant d’acheter une Golf 7 Rline, je ne sais pas vraiment si je m’oriente vers un diesel ou un essence (j’y réfléchis et c’est difficile: conso tdi VS frais d’entretien TSI, quel est le meilleur atout :scratch: )

Je me disais que dans le cas d’un achat essence je pourrais bien faire une G7R replica !
- feux doubles U
- 4 sorties d’échappement avec valves pour le bruit

Je pourrais complètement assumer le fait de n’avoir qu’une imitation, car en étant honnête et ce n’est que mon point de vue, la puissance je me fou un peu, de plus le look agressif est superbe !

Rien n’est fait, mon achat n’est pas déterminé pour le moment, mais je pourrais monter un tsi en R sur un coup de sang. Je suis simplement curieux de savoir ce que vous en pensez ici :D
Dernière modification par titi73 le 02 nov. 2019, 06:38, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
P
Pipokha
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 1.2 tsi 105 DSG7 Carat

Re: Vos avis sur une golf 7R replica/lookalike

Message par Pipokha »

Salut !
J’ai envie de te dire que tu n’es pas le premier et tu ne seras pas le dernier à avoir cette envie :lol!:
Notre ami Pochon et sa magnifique Blackette en est le parfait exemple ;)
À toi de voir
Golf VII Carat gris Limestone 1.2TSI 105 DSG7 (vendue)
Polo BlueGT 150 DSG7 blanc pur
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour @Bobo3093, je déplace dans cette section, tu pourras ainsi nous y présenter les occasions repérées et poser ici les questions que tu auras sur telle ou telle option, équipement, avis des membre sur une annonce ...
Une fois l'achat réalisé tu nous présenteras ensuite ta Golf dans la section idoine en créant son sujet et en y apportant régulièrement les nouveautés / changements que tu lui apporteras.

Essaie dans tes futures demandes de ne pas trop mélanger les sujets et de compléter ceux existants.
Parcours le forum c'est une mine d'informations.

Pour ma part je n'ai rien contre ce type de modification, certains y parviennent même très bien, comme évoqué @Pochon 74 ou @Jul01 pour ceux que je côtoie.

Bonne route sur le forum et bonne recherche de ta future, n'hésite pas à demander de l'aide si tu as du mal à naviguer sur le forum au début.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
B
Bobo3093
Débutant
Débutant

Message par Bobo3093 »

Merci à toi ! Je me suis pas mal renseigner sur le topic de jul01 (wow quelle config' :jaime: )

Pour l'instant je n'ai pas repéré grand chose, étant donné qu'il me faut des options adéquates aux modifications que je veux effectuer ! Sans parler de la config' recherchée... La route est encore longue :pale:
Répondre