Voilà je voulais vous remercier.
Grace à vous, j'ai pu faire l'acquisition d'une Golf 7 auprès de Auto Lounge Chatou. En effet j'avais longuement hésité et ce sont les lectures sur le forum qui m'ont décidé et franchement cela s'est super bien passé. Top.
La voiture est arrivée en une petite quinzaine de jours. Je ne m'attendais pas à aussi rapide.
Il s'agit d'une Carat Gris Indium TSI 150 EVO avec toit ouvrant - Pack R-Line extérieur.
Plusieurs options comme :
. Active info display
. Jantes 17' Madrid
. Projecteurs LED Directionnels
. Pack R-Line extérieur
. Toit ouvrant
. DSG7
Le keyless c'est plutôt sympa car je ne connaissais pas.
Allez je me permets de poser quelques questions au forum :
. Carnet d'entretien : Bon je ne le trouve pas, je crois avoir lu que maintenant il n'y en a plus. Si quelqu'un peut m'en conseiller à acheter ? directement chez VW ?
. Phares: Comment règle t on la hauteur de projection ? Vers le haut et vers le bas ? sur ma Golf 6 j'avais une molette. Là impossible de trouver.
. Essence : Sur le bouchon il y a marqué E10. Du coup je mets du SP95-E10. J'ai téléphoné à ma concession habituelle et ils me disent de mettre du SP98 sinon j'aurai des problèmes à moyen terme. Du coup j'hésite à continuer à mettre du E10.
. Start/Stop : Est-ce que c'est possible de le désactiver ? car là je le désactive manuellement à chaque allumage avec le bouton à côté de la DSG
Sinon franchement je suis super content. Vraiment très agréable - très peu de bruits
A bientôt
Allez quelques photos rapide :