Pour ceux qui souhaiteraient améliorer l'accès au remplissage du réservoir de lave-glace (ce fichu bouchon qui se rabat systématiquement), il existe deux bouchons oem adaptables bien plus pratiques à l'usage.
J'avoue qu'en plus de 5 ans je n'ai pas fait une seule fois d'appoint dans ce bocal ! Je n'utilise que très peu le système, et surtout jamais en lave-phare qui est le plus gros consommateur.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je suis passé en fin de journée chez VW pour finalement commander le bouchon silicone Skoda qui est de loin le plus pratique.
Il existe sous deux références, la première 5K0 955 485 inconnue chez mon concessionnaire (pourtant en vente sur plusieurs sites). Et la seconde que j'ai pu commander 6V0 955 485, il m'est revenu à 4,38€ pour une disponibilité sous 10 jours.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115
Bouchon de réservoir à lave-glace oem Skoda reçu et installé.
Pour le prix rien à dire, la qualité est top. Je n'ai pas encore fait l'appoint de lave-glace, mais il paraît vraiment très pratique avec sa goulotte intégrée, avec ça impossible d'en mettre à côté !
Encore merci pour l'info Stef.
Golf VII GTIClubsport - Mon topic Up! GTI 1.0 TSI 115