Je doute que ma demande aboutisse un jour mais sait-on jamais : quelqu'un a déjà fait la modif ? Il s'agirait de monter un verre chauffant, avec le témoin Blind spot et électro-chrome sur les rétros extérieurs.
Normalement ce genre de rétros à juste besoin d'une alimentation. D'après ce que j'ai pu trouver c'est le capteur du rétro intérieur qui pilote les deux autres, pas de capteur supplémentaires.
Honnêtement je ne saurais pas te répondre et sur le forum il me semble que personne a fait cette modification mais pour les références des pièces elles devraient être trouvable sur l’etka: https://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1
Puis après avoir récupéré la bonne référence cela doit se trouver facilement sur eBay ou autre au à coup sûr chez Volkswagen.
Mais concernant le faisceau qui arrive dans le rétro est-il déjà compatible ?