Merci une nouvelle fois pour ces conseils..
Pour ce qui me concerne, ma voiture (noire intense nacrée) a bénéficié d'un traitement waxauto avant la livraison il a 2 mois et demi.. Depuis, le garage de la residence est tellement poussiéreux que je la lave toutes les semaines à l'eau claire mais le résultat sous les néons du parking n'est pas impeccable. Toujours des traces...
Que puis-je faire sachant que le traitement est censé être efficace 3 ans?
C'est quoi exactement le waxauto? Une simple cire ou un traitement de fond?
Merci d'avance pour ton retour.
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
je ne connais pas la nature de ce traitement mais en utilisant le produit ci dessus tu n'auras plus de problème de traces ou autre, il est parfait pour l'entretien d'une voiture cirée comme la tiennes, très souvent utilisé par des clients domiciliés à Paris.
Les explications sont très claires et les résultats impressionnants, mais je ne suis pas sûr d'être suffisamment motivé pour passer autant de temps et d'énergie pour l'entretien...
Du coup je vais l'amener chez Sylvain pour la cire et ne faire que des petits nettoyages moi-même...
Sylvain, tu ne veux pas faire un centre itinérant, avec un camion
Rien que sur le forum, tu aurais une belle petite clientèle.
Je suis passé pas très loin de chez toi jeudi, j'étais au Parc des Félins à Nesles, mais 1h30 de route aller, plus l'immobilisation du véhicule, ce n'est pas très envisageable, pour ma part.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
J'ai obter pour lancore liquide meguiar tech wax 2.0...j'ai bien compris lanprocedure du cirage. Cependant, une fois qu'on a fait le test du doigt pour verifier si la core s'est bien appliqué, avec quel type de MF doit enlever le produit?
Standard? Absorbant?
La prochaine fois, fais moi signe...
J'ai au moins 2 voitures à te confier...
Idem pour moi, sur la métropole Lilloise !!!
Je passe par un pro une fois par an pour un gros nettoyage et cirage (et nettoyage cuir bien sur)
Donc fait nous signe quand tu est sur Lille, tu as déja 3 voitures a faire
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Je passe par un pro une fois par an pour un gros nettoyage et cirage (et nettoyage cuir bien sur)
Donc fait nous signe quand tu est sur Lille, tu as déja 3 voitures a faire
ça te coûte combiens un gros netoyage pro si c n'est pas trop indiscret?
Et pour les nettoyages intermédiaire faut le faire tous les combiens de temps?
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Pour ma 308, j’étais passé par un pro sur Lille (lavage sans eau, le truc écologiste, dans le quartier Saint Maurice, il a fermé depuis), pas super satisfait, pour un l’extérieur seulement (l’intérieur je m'en était occupé) j'avais payé 85€.
J'ai été déçu du prix par la suite ....
Les vrais pro du detailing auto c'est pas donné (je n'est aucune idée des tarifs, si tu cherches un peu sur internet, c'est variable entre 200 et 1000€, il y en a qui abuse un peu....)
Je préfère payer un peu plus chère pour un meilleur rendu surtout pour ma Golf qui est NIKEL (ma 308 était d'occas avec les traces de la vie courante, coup de portière, micro griffe, traces sur par choc ....).
Je vais essayer de passer par un pro avant les étés (tous les an, ou 2 ans en fonction du prix).
Le reste du temps je me contente d'un lavage à la main avec le système des 2 seaux (quand j'ai le temps) et d'un lavage chez Calin'auto (quand j'ai pas le temps et en hiver)
Je serais curieux du prix que passion77 pratiquerait pour la Golf 7 avec nettoyage et soin du cuir ???
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
pour la golf 7 une préparation esthétique ( protection swissvax ) coute exactement 230 euros remisée pour les membres du forum, 350 euros prix client
pour la fréquence d'entretien Berne tout les quinze jours un lavage au gant, karcher eau démilitarisé pour les voitures poussiéreuses.
Bon passion77 une petite succursale en suisse c'est possible? , même en France du côté de la frontière je viens
Dis oui dis oui
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.