Je vais sauter le pas vers une golf 7 1.5 TSI 130ch Carat que je vais essayer Samedi. J'ai déjà pu visiter le forum, regarder les sujets ce qui m'a également permis de me faire une idée sur ma future configuration. J'ai également pu voir de très belles golf des membres et j'aurais quelques questions si quelqu'un peut y répondre.
A la base je partais pour une occasion mais sachant ma voiture invendable, je vais passer sur une voiture neuve pour avoir une reprise
Je me suis fait une petite configuration sur le site de VW
1.5 TSI EVO 130 BVM 6 = 30 110 € hors option.
avec option + 4 355 €.
Je compte quand même prendre a coup sûr :
-Projecteurs 100% LED et feux de route directionnels
-Glaces latérales à l'arrière et lunette arrière assombries, absorbant la lumière à 65 %
Je compte sur une reprise de ma voiture 307 hdi 2.0 136 cv Griffe( quasi une épave que je démarre au tournevis
A priori le cc propose 5000 de remise sans avoir vu la voiture et sans que je demande quelque chose, j'espère qu'il pourra faire mieux.
Avant de lister les options que je souhaiterais j'aimerais avoir des retour de votre par sur ce qu'il faut de base, je souhaite avoir un belle voiture bien équipé mais mon budget reste limité.
Autre question, je n'ai pas vraiment trouvé d'infos pertinente DSG7 ou BVM6 ? car de ce que j'ai lu a priori la dsg200 a des soucis ... je pense donc m'orienter vers la boite manuel.
Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer, je continue ma visite du forum à la recherche d'infos.