Région : Bretagne, Dinard.
Golf VII possédée ou en commande : Golf 7 GTI Pack Performance
Options :
- 5 portes
- DSG
- Cuir Vienna
- Siège conducteur électrique
- Sièges chauffant
- Park Assist 2.0
- Caméra de recul
- Front assist
- Dynamic light assist
- Mode de conduite
- Détecteur d'angle mort
- Bluetooth
Couleurs :
Extérieure : Carbon Steel Metallic
Intérieure : Noir
Pour commencer, je post 2 photos de mes anciennes auto
Ma première, à 18 ans ! Golf 3 GTI TDI

Et la dernière qui est parti il y a peu de temps : Z4 3.0i Boite mécanique

………………………………….
Donc, j'ai pris possession il y a environ 2 semaines d'une Golf 7 GTI pack Perf
Je voulais absolument prendre une DSG et je suis tombé sur cette belle Pack Performance qui a été très très bien suivis depuis sa 1ère M.E.C. 1ère main, entretien full VAG dans la même concession et quelques options sympa, donc j'ai sauté le pas !! Je n'ai pas encore pris le temps de prendre de belles photos mais je vais en poster quelques unes quand même fait à la va vite avec mon vieux iPhone 6^^
Mon premier ressenti :
Je trouve que l'on se sent en sécurité dans cette auto, elle tient bien la route, le freinage à l'air top (merci le pack performance
Pour parler de la consommation…
C'est une voiture plaisir que je vais utiliser essentiellement le week-end donc mes trajets sont relativement court (vitesse moyenne : 35 km/h environ).
Et bien il faut dire que cette petite bête aime le SP98^^ Pour l'instant je suis entre 10,5 litres et 11 litres en moyenne, c'est à dire, autant que mon ancien 3.0i atmosphérique ! On verra par la suite.
Les modifications que j'envisage de faire :
- En priorité, remplacer l'échappement, sauf que je ne sais pas vers quoi m'orienter : (Remus, Milltek, Akra) - (Resonator - No Resonator) - (Silencieux arrière - Tubes...) ????
- Mettre des logos VW Noir
- Passer la voiture en 18" ou +
Pour l'instant c'est ce qui me sort par la tête !
Assez parlé, place aux photos