avis import Golf VII 1.0 TSI Trendline 86

Demandez l'avis des membres pour votre config
P
Paultp
Nouveau
Nouveau

avis import Golf VII 1.0 TSI Trendline 86

Message par Paultp »

Hello,

Je cherche à acheter une Golf 7 occasion, j'ai trouvé ce site qui propose des voitures allemandes avec des services comme l'inspection, immatriculation, garantie..: https://www.reezocar.com/voiture-occasi ... D3E82.html
voici la source
https://www.autosuche.de/auto/REVVNTEyNjhQMzQxMTY1=.
https://www.automobile.fr/Voiture/Volks ... 44639.html

Si je prends leur pack complet, la Golf va me couter 16 100€ (14 740 € + 1 369€).

Que pensez vous du prix par rapport au options ?

Pensez vous que ça vaut le coup d'acheter une Golf allemande (avec les service de reezocar) ?

Merci d'avance !

Paul
Dernière modification par titi73 le 29 août 2018, 15:26, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: avis import Golf VII 1.0 TSI Trendline 86

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour, je déplace dans la bonne section.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Nettement trop cher.
P
Paultp
Nouveau
Nouveau

Message par Paultp »

Top cher par rapport au marché ?

Où est ce que je peux trouver moins cher ?

Merci !
YanCT
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 205 ch

Message par YanCT »

Trop cher déjà par rapport au moteur ! Elle va être à la peine avec un aussi petit moteur :o
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive

Message par WeOuais »

attention à ne pas sous estimé ce petit 3 cylindre. Il doit correspondre aux utilisations.

14500€ c'est "correct" comme prix (par rapport au marché, le prix de vente neuf était déjà je pense trop élevé pour ce modèle mais soit). 16000€ ouch je suis pas sur que les "services" valent une telle facture pour un véhicule importé.

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 41614.html par exemple ok en 3portes et en white silver ce qui peux expliquer le prix un peu inférieur.

16000 tu peux trouver des golf un peu plus ancienne ~2015 guère plus kilométrés, avec des 1.4 tsi 122 en finition cup voir même carat encore sous garantie. Sans avoir besoin d'allez voir outre-Rhin.
YanCT
Membre bavard
Membre bavard

Message par YanCT »

Je n’ai pas de soucis pour recommander ou non un 3 cylindres. Je conduis actuellement en vacances une location (3 cylindres essence 110ch avec turbo, boîte auto EAT6, Citroën c3 nouvelle) et franchement j’en suis très agréablement surpris je me permet pas mal de choses.

Mais une chose est sûr je ne serai pas a l’aise qvec une motorisation inférieure. Je souhait attirer l’attention de l’auteur de ce topic sur ce point très important car on peut red vite regretter le choix d’un moteur, autant voire + que certaines options et boîte de vitesse !
YanCT
Membre bavard
Membre bavard

Message par YanCT »

Je n’ai pas de soucis pour recommander ou non un 3 cylindres. Je conduis actuellement en vacances une location (3 cylindres essence 110ch avec turbo, boîte auto EAT6, Citroën c3 nouvelle) et franchement j’en suis très agréablement surpris je me permet pas mal de choses.

Mais une chose est sûr je ne serai pas a l’aise qvec une motorisation inférieure. Je souhait attirer l’attention de l’auteur de ce topic sur ce point très important car on peut red vite regretter le choix d’un moteur, autant voire + que certaines options et boîte de vitesse !
WeOuais
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : T-Roc 1.5 TSI 150 C.Exclusive

Message par WeOuais »

c'est pour ça que je dis qu'il doit correspondre aux utilisations. Pour quelqu'un qui fait peu de km essentiellement urbaine, cette motorisation est toute a fait respectable et suffisante (mais chère je trouve enfin bref)
Il est vrai que le 110 se montre plus 'homogène' et plus confortable dès qu'il faut exécuter un dépassement.

Après c'est sur que c'est pas un foudre de guerre en terme de "sportivité", mais c'est pas la cible, ni le sujet :D
Répondre