Merci à tous,
livraison effectuée
tout s'est bien passé, la journée a été un peu longue, le temps de rendre ma regrettée gtd, prendre possession de la gte,
et surtout m'occuper de la protection de la belle juste après.
J'avais bien précisé qu'ils ne passent qu'un petit coup de karcher sans rien faire de plus pour la livraison,
du coup une fois rentré je l'ai décontaminée directement mais avec une clay très soft, puis ciré à l'autoglym HD WAX.
Ils ne m'avaient pas trop fait l'intérieur aussi du coup je m'en suis occupé rapidement.
La voici
passation de pouvoir
les jantes Austin font plus 4x4 que sur la gtd à cause de l'absence du chassis sport, mais c'est le jour et la nuit lorsqu'elle était en 17,
Il va falloir me faire à la puissance de l'électrique à basse vitesse, l'accélérateur est beauuuuuuucoup plus sensible que sur la gtd,
à part ça j'ai perdu le TO et le Dynaudio par rapport à la gtd, le dynaudio quoiqu'on en dise améliore nettement la qualité sonore je sens que je vais le regretter mais j'y ai gagné toutes les aides à la conduite possible alors ça compensera
pas de modifs de prévues sur celle là si ce n'est des bandes façon "clubsport"
et j'ai hâte de tester android auto avec mon p20 pro j'espère que c'est full compatible.
Enfin, malheureusement la config de mon garage fait que je vais devoir utiliser une petite rallonge pour la charge,
j'ai pris une rallonge de chantier de 3M, mon commercial m'a dit que ça devrait aller, je vous dirais ça.
Voilà en gros pour le moment, je commence à bien connaître le produit, c'est ma 3ieme golf7 et j'adore les petits détails ajoutés à chaque fois,
merci VW
bonne journée bon we à vous
je file voir la bête