Golf 7 - Problème sur plaque calorifique

Caractéristiques, entretien et discussions
B
BIBI75013
Nouveau
Nouveau
Voiture : GOLF 7

Golf 7 - Problème sur plaque calorifique

Message par BIBI75013 »

Bonjour,

Tout d'abord merci pour l'accueil sur ce forum et je souhaiterais vous soumettre une question.

Nous possédons une Golf 7 essence 122 ch série Lounge de 2015 et depuis quelques temps un bruit est apparu lorsque le voiture tourne au ralenti ou à bas régime. Suite à un passage chez VAG, le mécano nous a dit qu'il s'agirait d'un problème avec la plaque calorifique qui aurait été trouée par un ergot de la ligne d'échappement..... le tout entrainerait une vibration et donc ce bruit fort désagréable. Je précise qu'aucune intervention n'a été à notre connaissance réalisée sur la ligne d'échappement et que la voiture est entretenue chez ce garage VAG.
Ce problème est-il quelque chose de connu sur cette Golf 7 ?
Quid d'une prise en charge si nécessité réparation ou changement comme sous entendu par le mécano ?
Cette pièce est-elle considérait comme une pièce d'usure ? ou est-elle sensée durer la vie de la voiture (sauf accident ou autre soucis entrainant une dégradation, bien sur ) ?

Je vous remercie par avance pour vos lumières et conseils

Bonne fin de journée à vous, courage à ceux qui bossent et bonnes vacances aux chanceux ....

Bernard
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: Golf 7 - Problème sur plaque calorifique

Message par titi73 »

Ton mécano t'a dit ou se situait cette plaque ?
Éventuellement 2 sujets :
- Plaque protection silencieux golf 7 R
- Craquements au niveau de la console centrale
Sur une Golf de 2015 c'est pas normal comme défaut, mais apparemment rien de connu sur le forum, pas évident à faire prendre en charge.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
stef816
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 7 R Blanc Oryx

Re: Golf 7 - Problème sur plaque calorifique

Message par stef816 »

Jamais entendu parler. :scratch:
Golf 7 R Blanc Oryx --> Mon Topic
Répondre