- d'un coté on a la boite de vitesse dsg avec un mode D , qui est le mode normal, et un mode S, ou le moteur monte plus dans les tours avant de changer de vitesse
- de l'autre on a les modes de conduites, eco, normal, sport, individuel et si on a le dcc confort. Je vais me pencher sur le mode normal et le mode sport.
En mode normal la transmission est sur normal et oh surprise en mode sport sur sport
Ma question est :
- en mode sport avec la transmission en sport, est ce que oui ou non quelque chose change non pas au niveau de la boite de vitesse, ca je sais que oui , mais au niveau de tout le reste, et surtout de la reactivité de la pedale.
Plus precisement entre un mode de conduite en mode normal et la boite mise en S, et le mode de conduite sport avec la boite mise aussi en S, le comportement est il le meme, ou va t on avoir plus de reactivité dans cette deuxieme solution , et si oui, à quel niveau ? pedale plus reactive, montée plus rapide dans les tours
D'ailleurs pour les boites manuelles, il y a aussi un mode sport et un mode normal au niveau mode de conduite ? et si oui, avec une ligne "transmission" qui passe de normal à sport ? si oui, a quel niveau ca change ?
J'espere avoir été clair et que vous voudrez bien m'eclairer, ca reste finalement encore assez obscur pour moi