Prénom : Yannick
Région / Département : IDF / Val-de-Marne
Loisirs : Alors là, je vais perdre toute crédibilité avant même d'arriver sur le forum
Donc je dirais le sport (basketball, football américain et football), la cuisine (autant du côté cuistot que du côté gros mangeur-épicuriens-fan-de-bières) et les mangas, jeux vidéos, comics... (voilà la partie inavouable haha)
Anciens véhicules possédés :
- Opel Corsa A (toit ouvrant et vitres avant électriques, le must have pour l'époque... par contre la BVM 4...
- VW Polo 6n2 SDI (quand le verbe "dépasser" devient tabou...)
- Peugeot 308 I HDI 140 ch (si je vous parle de la BMP6... des anecdotes j'en ai vraiment pas mal, une catastrophe !)
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
ENFIN ! Après quasiment 2 mois de recherches intensives, j'ai trouvé ma petite golf 7. Alors j'ai beaucoup hésité entre ces modèles:
> 308 II
> A3
> Serie 1 F2x
> Giulietta
> A1
> Scirocco
> Classe A
> Golf 7
Au final mon choix s'est porté sur la golf 7, pour plusieurs raisons telles que sa polyvalence, la simplicité et la classe de son intérieur malgré un modèle ayant déjà déja quelques années mais franchement réussi, un rapport qualité/prix/finitions/options qui surpasse (selon moi) tous les modèles de ma shortlist... et je pourrais en citer encore beaucoup d'autres.
Et puis il faut dire que la communauté du forum semble ultra cool, donc c'est également rassurant !
Ma beauté arrive mercredi ou jeudi, je vous ferais sa présentation en bonne et due forme.
A très bientôt !