Probleme lecture ipod avec media-in

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
z
zastava
Nouveau
Nouveau

Probleme lecture ipod avec media-in

Message par zastava »

Salut,

Voilà je possède un vieux ipod 80 giga que je branche sur le média in. Aucun problème pour lire les playlists et les titres. Par contre, lorsque je veux rechercher un titre en cherchant par interprète, il n'affiche "aucun fichier lisible" lorsque je clique sur l'interprète. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. C'est tout con mais ce problème m'énerve car je n'arrive pas à m'y retrouver dans mes musiques (il y en a plus de 11000). Vu la quantité de titres que j'ai, il est impossible que je m'amuse à tout trier sur carte sd. Des idées?

Merci d'avance.
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI

Re: Probleme lecture ipod avec media-in

Message par j-gui »

J'ai eu quelques épisodes d'erreur avec fichier illisibles sur mon iPod mais a chaque fois c'est au démarrage. Il y a une latence de 10-15sec pendant lesquelles le contenu de l'iPod apparaît plus ou moins mais les fichiers sont illisibles. Ça se résous tout seul à chaque fois.
Je n'ai que 8go sur mon iPod mais la majorité est en m4a lossless.

Mon seul problème récurrent avec le média in c'est que l'iPod boot systématiquement sur une voie de garage : il démarre toujours sur une arborescence /liste/artiste/album/titre (et toujours le 1er par ordre alphabétique) donc je me paye tous le jours la même chanson de ah-a et je dois remonter manuellement dans l'arborescence pour revenir au menu iPod de base puis choisir "titre"et lancer une musique quelconque pour ensuite réactiver l'aléatoire. C'est chiant à faire quand on conduit...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Répondre