Bon
Je suis passé au garage voir la belle et la 1ere grosse deception la voiture n'y est pas "eh oui faut prendre RDV monsieur

"
La commerciale m'explique que le véhicule est au directeur d'une autre concession il faut la rapatrier pour la semaine prochaine.
Donc RDV est pris mercredi prochain
Du coup je demande a la commerciale de me sortir les options donc elle a :
- Peinture Métallisé noire
- Discover Pro
- Jantes Brescia
- Toit Ouvrant
- Pack Drive Assist Premium
- Feux a Led Directionnel
- Extension de garantie 3 ans
- Sellerie Honeycomb
Donc belle config
Ca fait une petite config a plus de 46K€ ! Ca commence a faire cher
Sur son devis j'ai une remise de 8850€ ce qui fait un prix a 37500€ A ça il faut rajouter la carte grise et le malus soit 2100€ de plus donc 39K clé en main
Je n'ai pas encore le kilométrage exact du véhicule mais je peux d'ors et déjà vous dire que je trouve cette offre assez élevé car en fouinant un peu sur le net on est vraiment pas loin du tout d'une neuve avec la même config ( 800€ d'écart )
Petite boulette de la commerciale elle m'a assuré que je n'ai pas a payer le malus je lui dit vous êtes sur ? elle me réponds oui mais sa réponse était un peu du genre " on fait a la tète du client " ou du moins c'est ce que j'ai compris !!
Du coup en rentrant a la maison je regarde son devis et il y a bien le Malus a payer ( 1490€ )
Bref la suite mercredi a votre avis on peut gratter combien ( a part le malus !! ) ?