Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Région / Département : 13
Loisirs : Mécanique, bricolage, cryptomonaies
Anciens véhicules possédés :
Citroën AX 1.0 Audace '97 Vert Amazone
Citroën C2 1.4 HDi Exclusive '04 Vert Absinthe
...
Ce qui vous amène à vous inscrire sur ce forum :
Futur achat et témoignage sur motorisation.
Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un véhicule du groupe, et j'envisage fortement d'acheter une Golf 7 GTi ou R.
J'aimerais également réagir à un sujet sur les problèmes du nouveau 1.5 TSI.
Dernière modification par titi73 le 03 mars 2018, 06:45, modifié 1 fois.
Raison :mise en forme texte
Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux. Je ne pense pas être un membre très actif, étant donné que mon achat de Golf 7 n'est pas pour tout de suite.
Cependant je connais assez bien l'univers VAG, et je me permets de vous présenter mon parcours.
J'en suis tombé amoureux en convoyant une vieille Golf 5 2.0 TDi 140 de 300000 km de Royan à Aix en Provence dans le cadre de mon boulot il y a bientôt 8 ans.
Habitué à conduire des française et possesseur à l'époque d'une modeste C2, j'ai été sidéré par l'état général, le confort et la rigueur du véhicule malgré son grand âge et la dizaine de conducteurs peu soigneux qu'elle avait connu.
Elle roule toujours pour mon employeur, elle approche 400000km dans un état déplorable, mais elle n'a jamais quitté la route, n'a jamais laissé personne en carafe et démarre au quart de tour.
Je me suis donc dit qu'il me fallait un véhicule du groupe, n'ayant pas les moyen d'acheter une Golf haut de gamme, je me suis reporté sur une Ibiza FR qui me donne entière satisfaction depuis plus de 5 ans.
La flotte de mon entreprise n'étant constituée que de véhicules VAG, et étant amateur de voitures, j'ai appris à toutes les connaître et les conduire, de l'Octavia Combi à l'Audi A7, en passant par le Caddy et autres Passat, Golf, A3, Transporter, A1, A4 Allroad et j'en passe...
Au plaisir de vous lire, surtout s'il y a des possesseurs de GTi ou R.