J'ai posté sur Youtube une vidéo prise de nuit montrant les phares xénon, l'alignement et les phares directionnels, l'éclairage d'ambiance et les fonctions Leaving/Coming home en action sur une Golf 7 Highline/Carat TDI 2.0.
Sans avoir tout présenté, cela donne une idée de leurs effets.
Notez qu'en réalité la luminosité est plus importante.
Pour info, l'éclairage d'ambiance a été réglé sur 60% (porte et plancher).
J'ai essayé de prendre une photo de mes led de jour, de nuit, mais j'ai que mon phone donc on voit rien
Faut que j'aille voir mon pote qui a un reflex :twisted:
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
Comme dit sur Forum Passat une fois DSG, plus jamais triple pédalier
Golf VII Carat 2.0 TDI 150 cv, DSG, pack Sport, pack drive assist 2, bi-Xénon DEL, DCC, Discover pro, Key less, OBD couleur.
cette video a été faite dans l'obscurité totale avec un réflex Nikon D7000 et zoom 16-85 à 100 ISO pour éviter le bruit électronique, avec cadrage sur le moniteur en mode autofocus (pas evident dans le noir mais avec suffisamment de profondeur de champ et un grand angle, ca marche) et lumière du jour (sinon le système à tendance à ajouter une dominante bleue voyant des lumières artificielles partout).
mais on peut pousser à 400 ISO environ et travailler en manuel (diaphragme, vitesse d'exposition, etc) quitte à réduire la taille de l'image MP4 (ici en HD et réduite par youtube).
De toute façon on peut tjs modifier la vidéo (luminosité, contraste, etc) dans un logiciel de postprod (Magix video pro, etc)
Je vous conseille aussi d'avoir un trépied sinon l'image sera trop instable.
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options
on sait qui sera le photographe lors d'un meeting ;-)