Oui, le probleme du volume du GPS est nouveau pour moi.
La voix du GPS (moche au passage tout comme les couleurs comparées à un Tomtom) était correcte jusqu'à présent.
Puis j'ai réglé les options sons et tout d'un coup en faisant une démo à une amie, le son du GPS a disparu (en fait il était devenu très faible) et sur le moment je n'ai pas pu le rétablir, démo ratée.
Je me rappelle seulement quelques jrs auparant avoir réglé le son (via le MENU) pour indiquer de baisser la radio (élevé) lors des messages GPS. Et ce qu'il a fait est juste l'inverse : il a laissé le volume de la radio et baissé le son du GPS...
Et pour tester ca, je vais devoir faire le tour du quartier quelquefois en changeant les options sonores à chaque tour, d'autant qu'il y a aussi une option son dans les réglages CAR je crois !
Trouver l'erreur, oui !
En fait la configuration de cette partie là est peu intuitive, VW peut revoir sa copie
SI je n'y arrive pas, je demanderai l'aide du resp. technique de mon CC. Au pire je reprend le setup d'usine
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options