Trouvez l'erreur!

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Trouvez l'erreur!

Message par Raphabull »

Avez-vous aussi cet erreur de "traduction" ou d'intitulé? Pas grave mais pas très sérieux tout de même...

Image
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
jrm30
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 tsi 105 blanc pur

Re: Trouvez l'erreur!

Message par jrm30 »

Trouvé, t'as 2 volume sonore arrière...
j'ai gagné quoi? :D
Golf 7 TSI 105 Trendline acces + équipements
luxor
Membre actif
Membre actif

Message par luxor »

Oui, pareil, j'avais trouvé ça bizarre... le texte pourrait être plus clair à propos des HP.

Mais je trouve que toute la partie "réglage du son" n'est pas tjs très claire. Si ca va encore pour les indications de manoeuvres, les indications comme "faible", "élevé" relatives au volume radio vs GPS (élevé réduit fortement la radio), laissent songeurs car on ne comprend pas toujours très bien l'effet que cela donne, toutes les options n'étant pas reliées à un échantillon sonore. :cry:
Dernière modification par luxor le 01 avr. 2013, 00:08, modifié 1 fois.
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options :)
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

jrm30 a écrit :
Trouvé, t'as 2 volume sonore arrière...
j'ai gagné quoi? :D
Le droit de faire un tour dans ma golf VII... :mrgreen:
luxor a écrit :
Oui, pareil, j'avais trouvé ça bizarre... le texte pourrait être plus clair à propos des HP.

Mais je trouve que toute la partie "réglage du son" n'est pas tjs très claire. Si ca va encore pour les indications de manoeuvres, les indications comme "faible", "élevé" relatives au volume radio vs GPS, laissent songeurs car on ne comprend pas toujours très bien l'effet que cela donne, toutes les options n'étant pas reliées à un échantillon sonore. Et le manuel n'aide pas :cry:
Je suis tout à fait du même avis. J'ai toujours pas réussi à règler correctement le volume gps vs radio.
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
luxor
Membre actif
Membre actif

Message par luxor »

Oui, le probleme du volume du GPS est nouveau pour moi.

La voix du GPS (moche au passage tout comme les couleurs comparées à un Tomtom) était correcte jusqu'à présent.
Puis j'ai réglé les options sons et tout d'un coup en faisant une démo à une amie, le son du GPS a disparu (en fait il était devenu très faible) et sur le moment je n'ai pas pu le rétablir, démo ratée.

Je me rappelle seulement quelques jrs auparant avoir réglé le son (via le MENU) pour indiquer de baisser la radio (élevé) lors des messages GPS. Et ce qu'il a fait est juste l'inverse : il a laissé le volume de la radio et baissé le son du GPS...

Et pour tester ca, je vais devoir faire le tour du quartier quelquefois en changeant les options sonores à chaque tour, d'autant qu'il y a aussi une option son dans les réglages CAR je crois ! :(

Trouver l'erreur, oui !
En fait la configuration de cette partie là est peu intuitive, VW peut revoir sa copie :(
SI je n'y arrive pas, je demanderai l'aide du resp. technique de mon CC. Au pire je reprend le setup d'usine
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options :)
Répondre